« Les attentats sont la conséquence de la politique multiculturelle et du politiquement correct ».

NDLR . Ahurissant. Le socialisme c’est cela.

 

S’exprimant au lendemain de l’attentat de Nice, le ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Błaszczak a durement critiqué les réactions aux attentats précédents, en France comme en Belgique : « C’est une attaque de plus. En novembre dernier, c’était Paris, en mars Bruxelles, maintenant Nice. C’est un problème lié à ce à quoi l’ouest de l’Europe est confronté : des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Soljenetsyne avait dit à De Villiers :  » les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté, mais ont su garder leur identité. C’est pourquoi, ils s’en sortiront . Vous, les pays d’Europe de l’ouest, vous avez perdu votre souveraineté ( Bruxelles) et vous êtes en train de perdre totalement votre identité ( submersion migratoire). Le désordre était à l’est et il sera bientôt à l’ouest »
    C’est exactement ce qui arrive. C’est curieux que le droite et la gauche ne fassent pas leur méa culpa pour reconnaitre les graves erreurs commises sur deux sujets majeurs : l’immigration massive et la tolérance extrême de l’Islamisme qui s’est enraciné.
    L’islamisme a besoin d’un terreau pour naitre et passer à l’acte…c’est Molenbeek, St Denis et tous les quartiers et villes que Gilles Kepel appelle « les terrtoires perdus de la république ou les républiques islamique »

  2. Posté par Tommy le

    Le titre de l’article résumé à lui tout seul les milliers de commentaires parus sur ce site!

  3. Posté par chantal le

    Hollande et Valls n’avaient plus aucune chance de remonter dans les sondages en vue de l’élection présidentielle. L’augmentation du nombre de chômeurs et le matraquage fiscal ne pourront jamais les faire remonter dans les sondages. Néanmoins les attentats de Charly hebdo et du Bataclan ont fait remonter leur popularité jusqu’à 50%, souvenez vous….
    http://archives.nicematin.com/derniere-minute/sondage-hollande-et-valls-gagnent-en-popularite-apres-les-attentats.2405407.html
    C’est pour cette raison que Valls et Hollande tiendront cette unique promesse pour avoir un espoir d’être réélu en 2017
    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/01/23/01002-20150123ARTFIG00199-valls-aux-adolescents-habituez-vous-a-vivre-avec-le-terrorisme.php
    «Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats», a déclaré Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). «Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années», a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant «la menace» que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Le mauvais calcul des soi-disant « élites » mondialistes
    Extraits:
    Alors que la stratégie de l’oligarchie est de défragmenter le monde avec une force centripète, ramenant tout au centre de façon concentrée, des forces centrifuges prennent le dessus tant avec la SCO qu’avec les prises de conscience des peuples un peu partout dans le monde. Re fragmenter les pays avec leurs souverainetés. Dur dur d’être une élite ! Si bien qu’on est en ce moment à un tournant clé de l’histoire, où chacun peut gagner et emporter la mise, soit les élites, soit les peuples. Je penche assez nettement pour la victoire des peuples, pas seulement par conviction mais par analyse.
    (…)
    http://algarath.com/2016/07/14/le-mauvais-calcul-des-soi-disant-elites-mondialistes/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.