Libération joue l’indignation contre Barroso

Dominique Bianchi
Journaliste indépendant
«  Libération, le quotidien de la "gauche" libérale après avoir soutenu et appuyé  pendant des années la propagande idéologique de la junte Juncker-Barroso et autres oligarques de Bruxelles nous joue aujourd'hui son grand numéro d'indignation d'opérette pour dénoncer l'entrée chez Goldman Sachs de l'ex maoïste portugais devenu président de la commission européenne.

Il est aussi savoureux et révélateur de lire dans la une racoleuse du quotidien de la "boboïtude" que la soumission des politiques européens aux banques serait un « fantasme » malheureusement alimenté par la duplicité d’un Baroso dont n’importe quel quidam averti connait pourtant depuis longtemps les accointance avec Goldman Sachs et les géants de la finance.

barroso-libé

Libération appartient au groupe ALTICE propriété du milliardaire israëlien Patrick Drahi."

Dominique Bianchi

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.