Le père d’une victime nordiste du Bataclan indigné du dépôt de plainte pour « atteinte à la vie privée » de Salah Abdeslam

post_thumb_default

 

Le père de Nathalie Jardin, victime marcquoise des attentats du Bataclan, s’indigne du dépôt de plainte de Me Franck Berton pour « atteinte au respect de la vie privée » de son client, le terroriste présumé Salah Abdeslam. Il crie sa colère dans un courrier adressé à l’avocat lillois. « Je suis Patrick Jardin,  ma fille a été […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Le problème essentiel reste la cause : qui a financé cette installation et ce traitement de faveur, avec quelle complicité et dans quel but ? il faut déclencher une enquête auprès du personnel du centre pénitentiaire et dans les comptes de l’établissement. Berton se contente de faire son travail étant mandaté par son client. Le député, dont il faut saluer la détermination, aurait pu agir avec plus de discrétion et autant d’efficacité.

  2. Posté par Aude le

    Vraiment…..atteinte à la vie privée.?…
    Néanmoins….non seulement l’atteinte à la vie privée mais à la vie tout court de 130 personnes et l’atteinte à la vie physique de combien de personnes? ne semble pas effleuré la sensibilité de l’avocat ni du misérable personnage qu’il défend…
    Il faut pour le moins avoir un culot débordant pour arriver à de telles déclarations…que la presse colporte…merdias faiseurs de merde….
    L’avocat en question joue sur des sables mouvants…..et tout le monde s’en fout éperdument de sa soi-disant célébrité….
    Cependant ce qui est plus inquiétant…c’est le traitement de faveur accordée à son sinistre client…
    Et quelle en est la raison? Extorquer un maximum d’informations en brossant la bête dans le sens du poil? Perso, je pense que c’est raté car le personnage en exigera encore et encore et se jouera de la justice…
    Serrer la vis et il hurlera….tant mieux…il n’a pu le courage de se faire sauter…pas de problème…une bonne douche froide calmera ses ardeurs de rébellion….sinon 48h au cachot…histoire de le mater….
    Souvenez-vous ces tueurs jihadistes en Irak chiallant comme des gamins lorsqu’ils furent pris….et tout le monde savait pourquoi? Parce que ces lâches et une peur bleue de la mort qu’ils infligeaient aux autres…..Ne pas oublier qu’ils sont avant tout des lâches …dont ne pas craindre de faire roter ce tueur.
    J’ai tant de peine pour les parents de ses victimes innocentes et comprend leur révolte et leur désarroi.
    Les ordres viennent d’en haut…des bobos du système…bousculez-les…dans leur responsabilité….

  3. Posté par Patrick Stocco le

    Ce crétin de Berton a encore passé les bornes et ne comprend même pas qu’il prend le risque d’un suicide professionnel en défendant cette pourriture. Il faut lire la réaction de l’avocat du député Thierry Solère qui a révélé les conditions de confort hallucinantes dans lesquelles Abdeslam était détenu: http://touch.metronews.fr/…/violati…/mpgf!sNU3pKzhBdR3g/

  4. Posté par Vautrin le

    L’abdeslam n’est pas un terroriste « présumé », c’est un terroriste avéré. De tels hères, par leurs idées et par leurs crimes, se mettent en dehors de l’humanité et méritent donc les pires châtiments. Le débardot qui défend le djihadiste devant le Tribunal aurait tout intérêt à faire profil bas, et surtout à ne pas en rajouter : il s’achète une publicité, certes, mais cette manœuvre est indigne.
    Le père de la victime, M. Jardin, a toute raison de s’indigner, son courroux est très légitime.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Notez une chose: pour cet avocat ce n’est pas le fait qu’un islamiste ait droit à tous les conforts qui le choque mais que cela se sache.

    Mais a-t-on encore le moindre respect pour les victimes en France ou l’inversion des valeurs est-elle à ce point dégueulasse?

  6. Posté par C. Donal le

    La réalité implacable de ce que la pensée dégradée de nos Fach-Idioten a permis de produire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.