Le chiffre du jour : 4.620.000

Italie : 132.489 "réfugiés" ont été hébergés en 2016

                        COÛT: 4.620.000 EUROS par jour

Du premier janvier au 6 juillet de cette année, 76.809 clandestins ont débarqué sur les côtes italiennes, 4,23% de plus qu'en 2015 pour la même période (73.691). Il est évidemment important de faire le calcul de ce que cela coûte.

Ces données ont été mises à jour par le Viminal (siège du gouvernement à Rome, ndt), après les fortes augmentations d'arrivées de migrants ces 2 dernières semaines provenant de Libye et  parmi lesquels on trouve 16.000 jeunes hommes africains.

En ce moment, dans les centres d'accueil (hôtels compris, ndt), sont hébergés 132.489 africains, ce qui coûte  4.620.000 euros par jour au contribuable italien. [...]

Source en italien / traduit par D. Borer pour lesobservateurs.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    Une majorité d’italiens à voté comme un seul crétin en tombant massivement dans le false flag gaucho-immigrationniste cinque stelle ….

  2. Posté par un observateur le

    En Libye, dès que les passeurs mettent des immigrants sur des bateaux pourris, ils appellent les humanitaires et Frontex pour qu’ils viennent les chercher …ils mettent juste de l’essence pour faire 25 kms à partir des cotes . Nos humanitaires et les humanistes qui ont équipés des bateaux travaillent en coordination avec les passeurs…appel d’air et certitudes pour les immigrants à venir qu’ils vont être débarqués en Italie…dès qu’ils ont payé leur voyage aux passeurs.
    L’asile politique est detourné pour une immigration illégale et massive. On importe des populations inadaptées, inintégrables, ingérables qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-politico-culturels et civilisationnels sans solution que l’on ne connait pas en Europe. Donner un statut de résident définitif qui permet le regroupement familial et l’accès aux prestations sociale etc… est grave pour le pays d’accueil qui se condamne à gérer l’ingérable avec des conséquences dévastatrices sur la cohésion sociale, la sécurité, l’identité, le mode de vie, la liberté, et tout ce que nous sommes. En plus des coûts insupportables, nous condamnons nos enfants à vivre dangereusement dans une société multiethnique, multiculturelle, multiconfessionnelle, ommunautarisée, explosive.
    Nous sommes devenus fous…

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Les Italiens peuvent remercier leurs gouvernant et leur armée du salut.
    A noter que ce coût quotidien ne comprend que l’hébergement, pas les salaires des fonctionnaires, les frais de la marine, les coûts des déprédations, des violences, des viols, les coûts des clandestins etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.