Algérie: 300 réfugiés africains expulsés par des citoyens à Telemcen

post_thumb_default

 

ça s’est passé dans la commune de El kifane dans la province de Telemcen dans l’ouest algérien, des citoyens de cette commune se sont rassemblés (en présence de la police) et ont assiégé un bâtiment qu’occupaient environ 300 réfugiés africains avant de les expulser de la ville, les habitants de cette petite commune accusaient ces […]

Cet article Algérie: 300 réfugiés africains expulsés par des citoyens à Telemcen est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Une information importante que j’ai eu de plusieurs Algériens vivant à Alger.
    Des dizaines de milliers de subsahariens ( Erythréens, Sénégalais, Kényans, Somaliens, etc…) arrivent dans le nord de l’Algérie par le sahara. Pas un seul ne veut rester en Algérie où ils sont en toute sécurité. C’est l’Europe et l’Europe seulement qui les intéresse …mais choisissent le pays le plus prospère naturellement .La Suisse a une cotation excellente.
    En Algérie, c’est uniquement une pause, le temps de travailler au noir pour avoir l’argent du passage en Europe. Ils sont tellement nombreux et agressif que le gouvernement Algérien en a déjà expulsé des milliers en bus, camion et même avion. Mais ils arrivent sans arrêt car les frontières Algériennes sont immenses et très facile à franchir ( frontières avec la libye, le Mali etc…)
    Ce n’est que le début de l’invasion car l’Afrique est en train de doubler encore pour aller à 2,4 milliards d’habitants. Au mieux, seuls 300 millions auront un niveau de vie égal à l’Europe, mais pour 2 milliards , le seul salut , c’est l’Europe.
    Comme c’est bizarre que l’ONU, nos politiques , les technocrates Bruxellois ne parlent jamais de démographie Africaine explosive et irresponsable.
    En Algérie, les subsahariens ne peuvent pas faire le millième de ce qu’ils font ici car , contrairement aux peuples Européens , les Algériens sont très réactifs au moindre écart . En Europe, les Subsahariens , comme les minorités visibles, ont pris le dessus et savent qu’on a peur . En Algérie, ils font profil bas.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Vindiou, l’ultra-droite a un distributeur de coups de pied dans le fion dans un oasis on dirait.

  3. Posté par Tommy le

    Le problème, c’est que si on les vire, ils viennent en Europe!
    Et de plus, imaginez une scène identique en Suisse. 300 migrants virés du sleep-in de Renens!
    Alors là, on fait la page une des journaux du monde entier!

  4. Posté par Michel le

    Et oui, cela se vérifie tous les jours en Europe malgré les merdias-collabos qui veulent nous le cacher :
    – ils importent des maladies qui avaient disparu de nos pays ,
    – ils harcèlent et violent femmes ,enfants,
    – ils dégradent leur environnement,
    – ils sont violents,
    – ils n’en ont jamais assez et ne viennent pas pour travailler mais pour se la couler douce à nos frais !
    ALORS , NOUS NE SOMMES PAS PLUS BETES QUE LES ALGERIENS !
    QU’ATTEND T-ON POUR FAIRE COMME EUX

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.