12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    [Ils] fuient la violence régnant dans leur pays, soi-disant.
    Nous, on gobe tout et on tolère ce genre de comportement! Oh, ils ont tant souffert sur leur Zodiac pour traverser la Grande Bleue!
    Mais quel est l’apport pour la Suisse que d’avoir ces types chez nous?
    Hormis le fait de se donner bonne conscience, j’ai beau chercher, vraiment je ne trouve pas!
    Chers internautes, répondez moi!

  2. Posté par pépé le moko le

    La Suisse est devenue le paradis des crapules, plus aucune autorité, plus aucune morale, que le fric !

  3. Posté par lucie le

    Il faudra bien que cette immigration sauvage et organisée par la secte mondialiste tarisse, voici un article bien senti:

    Pourquoi l’immigration massive doit cesser.
    « Un peuple n’est pas une construction juridique artificielle: c’est une réalité historique profonde qui a un droit à la continuité »
    « Le fait est pourtant que les nations européennes devront envoyer d’une manière ou d’une autre un message clair: les vagues massives de clandestins qui entrent par effraction dans leurs frontières ne sont pas les bienvenues et sont appelées, tôt ou tard, à être refoulées »

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/06/25/31003-20150625ARTFIG00275-pourquoi-l-immigration-massive-doit-cesser.php

  4. Posté par GeraldS le

    Un grand merci à Simonetta , Ada, Cesla pour cette grande joie de vivre ensemble…

  5. Posté par pépé le moko le

    Oui, nous sommes révoltés, ulcérés , dégoutés mais combien sommes-nous ?
    Je rappelle que moins de la moitié des Suisses votent, les grandes villes, les jeunes, les femmes votent majoritairement à gauche.
    L’ UDC semble avoir atteint son maximum de voix, et perd depuis quelques temps les votations.
    Il serait intéressant que les responsables du site mettent un compteur de visite, il serait intéressant de savoir si nos idées populistes progressent ou régressent, ça en dirait plus sur notre avenir.

    Ndl rédaction : Le nombre de visiteurs progresse vers le haut.

  6. Posté par Franz le

    Le socialo-trotskisme ambiant et dominant est assimilable au communisme 1917-1989. Une idéologie pourrie, nauséabonde, traître aux nations, traître aux peuples. Ce socialisme ordurier doit disparaître et il disparaîtra dans les oubliettes de l’Histoire tragique, l’Histoire de pseudo-élites s’assimilant à la noblesse de l’Ancien Régime.

    L’Europe est chrétienne par définition, elle dispose d’une très longue civilisation acquise au cours des siècles, avec succès et aléas. L’Europe, L’Occident ne se plieront pas à l’assaut de la barbarie – sens réel du terme -. L’Empire romain décadent, certes, a cédé aux invasions. Demeurons un peuple chrétien uni pour écraser l’imposture, l’excision, le mariage forcé, la décapitation, les mutilations, l’esclavage, le meurtre, l’assassinat, toutes choses au nom d’un dieu.
    Intellectuels corrompus mentalement, vous passerez en premier au fil du couteau islamique. Pensez-y, informez-vous sur l’Irak, l’Afghanistan, le Yemen, l’Indonésie, la Syrie, la Libye, la France.

  7. Posté par Bilou le

    14 interpellés… et si ce n’est pas déjà fait, bientôt 14 relâchés !

  8. Posté par Franz le

    On accepte cette population belliqueuse, grassement entretenue à nos frais. Pire, les milieux décadents incitent à les faire venir. STOP A L’IMMIGRATION INCONTROLEE, STOP A LA DENATURATION DE NOTRE CIVILISATION.

  9. Posté par Baron d'Bobard le

    La migration a totalement changé de visage en quelques décennies: Il s’agissait dans un premier temps de faire venir des personnes contribuant par leur travail à la société, puis ensuite de mettre à l’abri des personnes persécutées. En contrepartie, celles-ci devaient apporter une contribution au pays d’accueil.
    Maintenant il s’agit d’offrir à n’importe quel migrant économique illégal un logement et de la nourriture, sans aucune contrepartie.
    La gauche et les médias, obsédés par leur lutte contre le « populisme », ont totalement pervertit le sens initial de l’asile et mis en danger durablement l’état social avec des politiques irresponsables.

  10. Posté par Tommy le

    De plus, ils se promenaient à deux du mat’ alors que les lieux d’accueil ont des horaires à respecter, me semble-t-il…
    Faut-il en déduire que l’on peut entrer et sortir de ces lieux comme dans un moulin?
    Les lois de l’asile sont totalement biaisées, les requérants le savent bien et la gauche les y encourage.

  11. Posté par Grégoire le

    Les Vietnamiens arrivés dans les années 70 vivaient aussi pour beaucoup entre eux mais se sont remarquablement bien intégrés et ne sont jamais signalés par leur aptitude à la délinquance. Il faut dire qu’ils étaient civilisés, eux…

  12. Posté par Tommy le

    Ces types vivent entre eux, ne s’intègrent pas, ne servent à rien d’autre qu’à plomber les finances du pays au travers de leur comportement tribal : assistanat à l’infini, et maintenant soins d’urgence gratuits. Merci la gauche et vive le vivre-ensemble!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.