Perturbations à la frontière entre la Hongrie et l’Autriche à cause de la crise des migrants

post_thumb_default

 

Hongrie – Des kilomètres de bouchons ont de facto fermé la frontière entre l’Autriche et la Hongrie. 350 migrants sont arrivés en Hongrie cette fin de semaine juste avant la mise en place d’un nouvel amendement législatif qui a pris effet lundi, ordonnant la fermeture complète des frontières.

Du fait d’un contrôle aux frontières, un bouchon de 15 km de long s’est formé lundi du côté hongrois de la frontière avec l’Autriche. En réponse, les autorités hongroises ont également commencé à contrôler les véhicules en provenance d’Autriche, compliquant l’entrée des voyageurs en venant.

La raison de ce contrôle aux frontières est la recrudescence de migrants, que les douaniers autrichiens cherchent à intercepter. Entre vendredi et dimanche, 350 clandestins ont été interceptés en Hongrie après leur passage illégal de la frontière sud. Le lundi 4 juillet, un nouvel amendement législatif a pris effet, en vertu duquel le gouvernement ordonne la fermeture complète de la frontière. Selon cette loi, quiconque passe illégalement la frontière (avec la Serbie) et est appréhendé dans les 8 km après la frontière sera reconduit immédiatement en Serbie via les zones de transit sans autre procédure.

La page d’information se préoccupant de la situation migratoire dans le sud de la Hongrie, ÖHV Információs Csoport, a rappelé que pour ce faire, une unité complète de gardes-frontière a été déployée à la frontière, ce qui représente près de 3.000 hommes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Maurice le

    Tant que les frontières ne seront pas fermées, il est parfaitement naturel que les migrants continuent à venir en masse. La seule façon de stopper l’invasion est de stopper les envahisseurs, c’est pourtant simple. Le bouche-à-oreille fera le reste et bientôt il n’y aura plus que de vrais réfugiés qui se présenteront de temps en temps en petit nombre aux frontières pour voir s’ils seront acceptés…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.