L’ONU s’attend à une hausse des attentats de l’Etat islamique

post_thumb_default

Les attentats perpétrés par l'Etat islamique devraient encore augmenter dans plusieurs pays, ont prédit les Nations unies mardi à Genève.

Cette vague dans les pays d'origine des combattants étrangers risque de se poursuivre, alors que ces personnes se rendent plus difficilement dans la région. Avec la réduction du territoire de l'EI en Syrie et en Irak, «on les voit revenir vers nous». Ou le groupe leur demande de rester dans leur pays et d'y perpétrer des attentats.

 

Source et suite de l'article

3 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    même problème pour l’ONU que pour Junker, on dirait qu’ils ont les mêmes conseillers et les mêmes amis ?

  2. Posté par Aude le

    Quels ploucs….
    L’ONU est sous l’égide des USA..et l’OTAN…idem…
    Hors, ils préfèrent envoyer les troupes en mer Baltique et dans les pays de l’Est européen…..histoire de faire peur à l’ami Poutine..
    Observez où sont leurs priorités…et puis ils geignent ensuite…sur les différents pays d’Afrique ..et d’Asie….où sévit le terrorisme musulman….
    Tant pis pour l’Europe…accueillir encore et toujours….même les terroristes…
    Tous ces gros machins sont des aval-royaume de fric administratif où la parlotte est reine..point..
    Donc inutiles…..

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ben zut alors, nous qui pensions le contraire! 🙂

    Et c’est ce genre d’incompétents qui nous affirment, alors que nombreux sont ceux qui le savaient déjà, que le nombre d’attentats commis par l’Etat ISLAMIQUE va augmenter.

    Et l’incompétente CF de justice et police, qu’en pense-t-elle? Même question aux pitres qui la conseillent!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.