Lausanne: Le Marocain avait poignardé l’étudiant « pour se défendre »

Christian Hofer: Notez comment le journaliste présente la chose: "une rixe au couteau" alors que seul le Marocain en possédait un.

Pire, il parle de "deux fêtards" alors qu'il s'agit d'une d'agression à l'arme blanche par un individu qui est en séjour illégal dans notre pays, déjà coupable d'infractions. Et tout cela, sans qu'il soit expulsé...

Nos autorités laissent des gens violents, inexpulsables, au milieu de la population suisse sans que cela ne leur pose de problème!

******

L'étudiant à l'Université aurait voulu calmer le jeu. Un Marocain de 26 ans en situation irrégulière en Suisse, s'est senti agressé et n'aurait cherché qu'à se défendre légitimement.

Au final, cinq coups de couteau ont été assénés, dont deux au visage.

Des antécédents dans le canton de Fribourg en 2011 indiquent que le risque de récidive reste élevé chez le Marocain.

Source

10 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Mensonges, enfumage et droits de l’homme tout un programme …

  2. Posté par Tommy le

    Lorsqu’on se promène muni d’un couteau, ce n’est pas pour découper des Merghez .
    Une fois de plus, on entend les lamentations victimisantes d’un musulman.
     » C’est pas ma faute, on m’a agressé, alors j’ai sorti mon couteau »
    Étonnant qu’il n’ait pas saisi la balle au bond en parlant de racisme!
    De toute façon, ce type niera l’évidence!
    Un gérant d’un Coop Pronto m’a meme dit que les voleurs maghrébins contestent les images de vidéosurveillance de son magasin. » Sidi, si pas moi, chti jure, cousin!  »
    A baffer et à expulser!
    A moins que la gauche n’organise une marche blanche, avec Amarelle et Marra comme porte-drapeaux!

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Il est en définitive dommage que les victimes de ces crapules ne se trouvent jamais dans les progénitures de ceux directement responsables de cette avalanche d’illégaux, qui en plus, commettent actes illégaux sur actes illégaux. Si leurs proches en étaient victimes, peut-être bien qu’il considèreraient le problème sous un angle un chouia différent…..

  4. Posté par Icing le

    La violence engendre la violence . Lorsque l’état ne fait plus son travail c’est le début de l’anarchie , alors le peuple se défend tout seul ( voilà pourquoi l’état veut désarmer le peuple) ce qui créera des horreurs ! Alors mesdames et messieurs les Conseilles Fédéraux , Conseillés d’Etat ( en particuliers de Vaud Genève Bâle Zurich ) faites votre job pour le peuple Suisse et pas contre celui-ci svp avant la catastrophe !

  5. Posté par Alex le

    Là je ne comprends pas. Il n’est pas sensé être expulsé et aller au trou dans son propre pays avec interdiction de revenir en Suisse pour les 100 prochaines années ? Comment a-t-on pu en arriver à tant de faiblesse envers des gens qui ne font que nous haïr ?

  6. Posté par Dufour R. le

    Le Conseil des Tas Veaux-Dois est totalement responsable et coupable de ne pas expulser ce genre de criminel. C’est à l’image du laxisme que fait preuve cette même « autorité » envers le collectif « R ». Quelle déliquescence !

  7. Posté par Vautrin le

    Ite, missa est ! L’envahisseur a TOUJOURS raison, il faut l’admettre… ou se démettre en entrant en dissidence, non pas seulement de manière idéologique, mais manu militari.

  8. Posté par Loulou le

    Le ton employé par le journaliste est scandaleux.

    « Un psychiatre a diagnostiqué une schizophrénie désorganisée chez l’accusé. Celui-ci se sentirait persécuté et aurait le sentiment de devoir se défendre en permanence. Des antécédents dans le canton de Fribourg en 2011 indiquent que le risque de récidive reste élevé. »

    Encore un débile d’enrichisseur bientôt en liberté. On laisse des assassins malades mentaux en liberté. Un soir tu bois un verre sympa avec ton épouse, tu te prends la tête avec le débile et tu laisses une veuve et des orphelins. Tout cela à cause du laxisme des autorités et surtout du peuple, bien con, qui décide de voter pour les garder. On remarquera qu’aucune demande d’expulsion avec interdiction de territoire n’est mentionnée.

  9. Posté par Maurice le

    Tant que le peuple suisse n’utilisera pas les urnes pour se défendre, les euro-sectaires du Conseil fédéral continueront de le mener par le bout du nez et de faire leurs affaires avec l’Union européenne… Le peuple suisse devrait, après les expériences précédentes, renoncer à croire aux promesses mensongères de ses gouvernements, aussi bien cantonaux que fédéral ; et réfléchir à ce qui est bon pour lui, et non pour ceux qui paradent à Bruxelles, la bouche en cœur.

  10. Posté par aline le

    Madame pipi, pourquoi cet individu est toujours en Suisse, alors que vous avez promis haut et fort que les criminels en séjour illégal seront expulsés immédiatement? Encore un mensonge!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.