La nouvelle vidéo de Geert Wilders, Stand for Freedom!, traduite en français par Enquête & Débat

post_thumb_default

 

Cette nouvelle vidéo a été postée le 29 juin 2016. Nous sommes donc les premiers à la traduire en français, pour en faire profiter tous les francophones du monde, et leur faire comprendre qu’il n’y a aucun rapport entre le libéral-conservateur Wilders et la marxiste Marine Le Pen.

Voir la vidéo

“Les gouvernements occidentaux restent dangereusement sourds aux dangers de l’islamisation. L’Islam est une religion de paix, disent-ils, mais c’est un mensonge. Regardez ce qu’il s’est passé à l’aéroport d’Istanbul. Regardez ce qu’il s’est passé à Orlando il y a quelques semaines. Regardez ce qu’il s’est passé à l’aéroport et dans une station de métro de Bruxelles en mars dernier. Regardez ce qu’il s’est passé au concert du Bataclan à Paris en novembre dernier. Regardez ce qu’il s’est passé à San Bernardino en décembre dernier. La liste est sans fin. Et tout ce que cette liste a en commun, c’est l’islam.

Permettez-moi d’insister sur le fait que je parle bien de l’islam et non des musulmans. Les musulmans peuvent être de bonnes personnes, mais aucun individu honnête ne peut affirmer sans sourciller que l’islam est une doctrine de paix et de liberté. Tout au contraire, regardez les faits, regardez les commandements du Coran pour lancer la guerre sainte. Regardez la charia et la manière dont elle traite les femmes, les juifs, les homosexuels, les apostats.

Les victimes de l’islam sont des non-musulmans et des musulmans, sans distinction, comme nous l’avons vu à Istanbul. On le voit également à l’œuvre dans l’interdiction faite aux femmes musulmanes de se marier avec des non-musulmans, dans le châtiment qui attend les apostats de l’islam, et dans l’apathie fataliste de trop de musulmans qui ont été endoctrinés par l’islam pour y être soumis.

Je suis le leader du parti hollandais pour la liberté. Je ne suis pas prêt à me soumettre à l’islam. Je défends mes compatriotes. Je défends notre liberté. Et je suis du côté des musulmans et des non-musulmans qui veulent libérer notre pays de l’islam.

Je refuse d’accepter que des actes de terrorisme deviennent un événement quasi-quotidien dans nos démocraties. Je soutiens la sécurité, la vie, et la liberté, et contre la terreur, la mort et la soumission musulmane.

L’Occident s’islamise rapidement. L’immigration est le moteur de ce processus d’islamisation. Les gens me demandent souvent “que peut-on faire ?” et la réponse est en réalité assez simple. Rejetez le fatalisme. L’islamisation n’est pas inévitable. La première chose que nous devons faire est de reconnaître que l’islam, et rien d’autre que l’islam, est la cause de nos problèmes, et la prochaine action à mener est de fermer nos portes à l’intolérance islamique, de fermer nos portes à toute immigration de pays musulmans.

Ceux qui sont déjà chez nous sont invités à rester s’ils vivent en accord avec nos lois et constitutions. Mais s’ils vivent selon la loi de la charia ils devraient partir vivre en Arabie Saoudite où il n’y a ni élections ni liberté d’expression. Où les femmes et les non-musulmans sont des êtres inférieurs et où les dissidents sont emprisonnés, fouettés et exécutés. Nous sommes à l’opposé de cela, et nous voulons le rester.

De plus en plus de patriotes en occident commencent à réaliser que le temps est venu de dire stop. Le printemps patriote est lancé. Les gens veulent récupérer leur pays, ils veulent préserver leur liberté et leur sécurité. Ils ne veulent pas de la loi de la charia. Ils veulent désislamiser leurs sociétés.

Mes amis, l’islam et la liberté sont incompatibles, alors rejoignez-nous dans la lutte pour la liberté, votre propre liberté, la liberté de vos enfants et petits-enfants, et défendez votre identité et la civilisation occidentale.”

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.