3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Si sa campagne s’arrête là…
    De tout évidence elle ne passera pas..mais utilise le podium pour nous servir son racisme anti-blanc..
    Les français (de souche)en ont eu l’overdose de Taubira…et la gazelle reprend le flambeau…

  2. Posté par hubert le

    Avant 10 ans les français seront dirigés par des étrangers!Euh!Par des gens de souche étrangère!

  3. Posté par Antoine le

    Comme par hasard, ces néo-européens qui voudraient nier les racines des européens de souche sont ceux qui trouvent un intérêt dans leur position.
    J’observe de nombreux cas d’étudiants ayant été généreusement accueillis, au détriment des autochtones, et parfois financés, a qui on a payé des études ( L’ENA est financée par les sans-dents ), et qui invariablement crachent sur ceux qui leur ont donné leur chance en guise de reconnaissance.
    N’en ayant jamais assez, ils pensent sans doute que prendre est mieux que recevoir. Quand à rendre, ça jamais!
    Et sans aller plus loin, les « français de souche » sont les descendants de ceux qui ont établi les institutions dont ils profitent : La république n’a pas été construite par les africains que je sache.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.