Radicalisation: l’armée française surveille de près une cinquantaine de militaires

post_thumb_default

Le phénomène de radicalisation touche aussi les militaires. Un rapport parlementaire daté du 22 juin et présenté par la commission défense de l'Assemblée nationale indique que l'armée surveille de près plusieurs dizaines de ses recrues.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Notre Armée Suisse n’est pas a l’abri non plus. Sans omettre tous les places de sécurité, dites sensibles occupées par des musulmans…. ou des dihmmis-collabos …. Mais bon, on s’en fou il ya le Foot ! Les Fêtes ! Les chants et les bougies ! Et pendant ce temps là, le serpent rampe et grandit ….

  2. Posté par Yolande C.H. le

    C’est cela qui est totalement nouveau:la dangerosité de l’incorporé n’est pas lié à une vulnérabilité personnelle, mais est connectée à un réseau politico-religieux puissant qui en fait un ennemi de l’état. Pire encore, du fait de cette remarque: « Notre traitement doit être prudent, car il faut éviter de stigmatiser certaines personnes, faute de quoi on risque de les pousser dans les bras de l’ennemi ». Le fameux pas d’amalgame se situe à quelle frontière?

  3. Posté par Peyhem Veys le

    En Suisse, il suffit d’éternuer pendant le recrutement pour être viré. En France, ils ont des gars, quand même fortement soupçonnés d’être radicalisés, et on les surveille ! Ils sont zen en Hollandie….

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Quels fins stratèges ces parlementaires. En cas de conflit, vous pensez que ces milliers de muslim militarisés vont tirer sur leurs frères ? Certainement pas, ils mitrailleront la population. Oui la guerre c’est comme ça.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.