Provocation: Vêtue d’un niqab, la Suissesse salafiste Nora Illi enfreint la loi à Locarno

La Suissesse convertie à l'islam Nora Illi a été verbalisée vendredi à Locarno. Vêtue d'un niqab, elle s'est rendue au Tessin le jour de l'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral en compagnie de l'homme d'affaire algérien Rachid Nekkaz.

Le millionnaire algérien s'est déjà acquitté de 1135 amendes en France, 261 en Belgique et deux en Hollande, soit un total de 243'000 euros prélevés sur un fond d'un million constitué en juillet 2010.

Source et suite de l'article

12 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Après tant d’excellents commentaires, j’hésite à poster les miens !
    L’Arabie saoudite recommande à ses ressortissants séjournant au Tessin de respecter les lois locales et donc de ne pas porter le niqab.
    Pendant ce temps, une Suissesse se rend au Tessin dans le but de violer la loi et de faire marcher la Cour européenne des droits de l’homme.
    Cherchez l’erreur!
    Pour elle, l’interdiction de porter le voile est une insulte aux femmes musulmanes.
    Pour nous, l’obligation de porter le voile est une insulte aux femmes musulmanes.
    @mac’oest: lisez la fin de l’article: vous espérez en vain, elle est sortie du poste de police avec son niqab.

  2. Posté par Alex le

    Tous les journaux appuient bien fort sur le « Suissesse convertie » pour démontrer (l’occasion est trop belle) que ce ne serait pas lié à l’immigration. La manipulation est grossière mais elle va fonctionner à merveille sur les esprits déjà bien formatés. Savons-nous s’il s’agit d’une Suissesse de souche ou une naturalisée, voire 2e/3e génération ?

  3. Posté par mac'oest le

    Marrant, ce millionnaire Algérien milite pour  »les droits individuels »…. partout sauf chez lui. Pas folle, la guêpe! Quant au tas de chiffons folle-dingue, j’espère qu’elle aura eu l’amende mais qu’elle aura du se découvrir illico! si je me fais coller sans ceinture en voiture, je dois la mettre devant les flics après avoir payé car si je repars sans, je paie à nouveau…

  4. Posté par marguerite le

    quand on veut nous envahir en nous imposant une armée d’ignorance et des caricatures grossières…

  5. Posté par Bilou le

    De plus en plus, ces gens cherchent la provocation, l’imposition de leurs exigences, l’affrontement. Ils espèrent déclencher la violence des citoyens inquiets et fâchés face à cette invasion intégriste. Et ils vont un jour proche réussir leur coup, puisque nos autorités sont lâches et incapables de comprendre que le politiquement correct n’est plus de mise. Ce jour-là, que je redoute tant, sera le résultat légitime et la faute entière de ceux qui n’ont eu d’autres réactions visibles de considérer que le petit peuple ignare est populiste, raciste à chaque fois qu’il s’est indigné de devoir accepter les avancées foudroyantes de l’islam chez nous. […]

  6. Posté par Aude le

    De toute évidence, cet algérien devrait être interdit de séjour en Europe…millionnaire ou pas.. Car il va narguer tous les pays européens en exhibant ces femmes voilées de préférence dans les pays qui interdisent le port de la bourka.
    Dans ce cas…il atteint des sommets avec cette Suissesse (qui ne peut être renvoyée) avec un niqab..
    Car volontairement, il entraîne ces idiotes à ignorer les lois.
    Il devrait subir d’énormes amendes et interdit définitivement de territoire européen…

  7. Posté par Peyhem Veys le

    Quand on enfreint volontairement la loi, ce n’est pas une amende qu’on devrait recevoir mais une peine de prison. Cela lui aurait fait du bien à cette bécasse et à son sponsor. Qu’il aille s’occuper des affaires de son pays. Pour qui il se prend? Et le pire là-dedans, ce sont ces journaleux coureurs de scoops à la petite semaine et qui font écho aux agissements de cet abruti. En faisant ainsi la promotion d’un comportement illégal, ils devraient, eux aussi, être amendés. L’information people n’est pas un besoin vital…..

  8. Posté par silvanaC le

    Puisque les amendes sont payées par ce si généreux monsieur, pourquoi ne pas les augmenter de façon exponentielle? Cela serait une façon de faire rentrer une goutte d’eau dans l’océan d’argent que nous dépensons pour l’asile.
    D’ailleurs il me semble tout simplement aberrant que l’argent exempte la personne de ne pas suivre la loi, c’est à dire que si vous avez de l’argent suffisant vous êtes au dessus des lois, vous pouvez vous tirer impunément ???

  9. Posté par Charles Alexis le

    Rachid Nekkaz considère cette loi comme une insulte aux droits individuels.
    Nora Illi considère que cette loi est une insulte aux femmes musulmanes.
    Charles Alexis considère que La Secte est une insulte à l’humanité.

  10. Posté par Geronimo le

    Typiquement socialiste! Faire payer à quelqu’un d’autre ses méfaits.

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Cet algérien ferait mieux de verser son argent pour les hôpitaux de son pays qui sont dans un état de dégradation absolument déplorable.

  12. Posté par Bussy le

    Qu’est-ce qui lui reste de suisse à cette arriérée mentale ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.