Autriche. Des groupes d’Africains passent toujours le Brenner

Peter Wurm du FPÖ a critiqué jeudi « le refus du gouvernement de prendre en considération la réalité ». Des témoins ainsi que des photos démontrent que des groupes d’Africains continuent de passer la frontière du Col du Brenner à pied.

13.000 Africains sont arrivés sur les côtes italiennes ces quatre derniers jours uniquement. Ces groupes se dirigent vers le nord. Les craintes de la population ne sont pas prises au sérieux. « Si le ministre de l’Intérieur considère que les contrôles aux frontières fonctionnent et que la situation ne s’améliore pas au Brenner, il ne dit pas la vérité. »

Unsertirol

 

Un commentaire

  1. Posté par conrad.hausmann le

    L’ Autriche pourra revoter ! La magouille n’a pas passé!…Grande Victoire pour nous !On la soupçonnait bien cette magouille et elle s’est avérée bien réelle .Maquillage certain des résultats pendant la nuit. Exemple de la « démocratie » que notre presse vante tous les jours…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.