9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’asile sert les intérêts exclusifs des socialistes et de la fausse droite, mais doit être payé par tout le monde ! On appelle ça l’égalité dans certains milieux qui en font une industrie partisane pour suppléer aux cotisations des souteneurs qui tendent de plus en plus à se raréfier.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Vu que tous les africains rêvent de vivre en europe, ils peuvent déjà attribuer le 100% des impôts fédéraux, cantonaux et communaux pour cela!

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    Il faut que le PEUPLE vote le montant qui doit être attribué à l’asile !!!!!!!
    UDC réveillez – vous. Sinon aux prochaines votations vous allez prendre une claque mémorable.

  4. Posté par Tommy le

    Un internaute perspicace pourrait- il nous préciser les deux points suivants:

    Quel % les réfugiés en terre suisse représentent-ils par rapport à la population totale du pays?
    ( légaux, illégaux, sans-papiers, NEM, déboutés, clandestins, …)

    Quel % de la manne sociale est- elle distribuée à ces derniers?
    Ensuite, divisez le deuxième chiffre par le premier!

  5. Posté par Peter K le

    N’oublions pas les frais annexes des cantons et communes, sans compter police et justice + cours d’ecoles privées pour soi disant apprendre la langue, etc…quand les deux nains de jardins et leur parti vont enfin stopper ce pillage de nos ressources???

  6. Posté par aline le

    Eh oui, et notre CF incontinente demande toujours d’avantage de ces envahisseurs. Si la Suisse acceptait uniquement les vrais réfugiés, le budget serait maîtrisé.

  7. Posté par pépé le moko le

    UDC , retirez les deux insignifiants qui siègent au conseil fédéral, vous n’etes plus crédibles !
    […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.