7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Pour nous casser le moral, il fait courrir le bruit qu’il va se représenter…les sondages font sans doute parties des prémices de sa campagne. Physiquement, moralement et même sans doute intellectuellement ( un type qui fait euh à chaque phrase, c’est un signe d’intelligence sans doute ), il a encore la cote auprès des migrants et de l’ordre mondial.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Guignol est arrivé…à 12 %,mais je suis persuadé qu’il pourrait étre reélu : Ainsi est la France !

  3. Posté par laurent le

    Encore de l’intox : c’est actuellement la bataille des instituts de sondages pour faire croire que Hollande et Valls disposent encore d’un électorat et que les français seraient contre la mise en place d’un référendum sur l’europe (dixit BFM-WC). Si pépère dispose encore de 5% d’électeurs abrutis, c’est un maximum même s’il se montre généreux en cadeaux fiscaux pour 2017; quant au redoutable dictateur Herr Wallz qui a conduit le pays au chaos, lui reconnaître 20% de voix constitue une vaste opération d’enfumage…

  4. Posté par Elsaesser le

    Ce nain maléfique est à obama ce que le hongrois Janos Kadar était en 1956 à Khrouchtchev, c’est-à-dire un traître de la pire espèce. Et ces 12% ( mais propagande oblige, on peut diviser ce chiffre par 2 ) sont du même tonneau que lui.

  5. Posté par Vautrin le

    Ne pas se laisser duper : un sondage est un sondage, un instantané très imparfait de l’état de l’opinion. L’individu Hollande est habile à manœuvrer, et à exploiter même les évènements les plus tragiques (par exemple des attentats meurtriers) pour délivrer des discours creux et lénifiants aptes à leurrer les gogos. C’est pourquoi il ne faut pas vendre sa défaite avant de l’avoir éliminé du premier tour de l’élection.

  6. Posté par Nicolas le

    On vote pour celui qui nous représente le mieux, or 12% sur l’échelle percentile du quotient intellectuel de la population française, cela correspond à ceux dont le QI se situe entre 75 et 80.

  7. Posté par Peyhem Veys le

    Ce qui m’étonnera toujours, c’est qu’il y a encore 12% des sondés à lui faire confiance. Comment peut-on donner une once de responsabilité à pareil clown ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.