Extrémiste suisse blessé en France: Ses camardes socialistes le soutiennent et le remercient

Christian Hofer: Nous parlions de cette affaire déjà ici. On rappelle qu'Alain Roth est  président des jeunes socialistes Haute-Argovie. 

Cette affaire dévoile à quel point il n'existe guère de différence entre ces jeunes socialistes et l'extrémisme. Il est plus que temps d'appeler ce parti pour ce qu'il est et ce qu'il fait: un parti d'extrême gauche opposé au bien-être de notre pays, à nos compatriotes.

13495171_1762276710685704_622679432015862884_n

9 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pas un mot de la caste dominante socialiste. Il semble donc approuvrer l’aide de Juso aux casseurs Français. Sera t’il expulsé de l’armée Suisse?

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Décidément, les socialistes n’ont aucune vergogne. Tout ce que peut faire un de leur membre, aussi tordu et fourbe que cela soit, ils sont derrière, fidèles au poste et alignés-couverts. Des vrais moutons (noirs ?)….

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Ainsi JUSO – Black Block même combats. Une preuve évidente du lient entre des troupes de choc socialiste.

  4. Posté par Aude le

    DROITS DÉMOCRATIQUES…sans blague….
    Bas les masques…..Car il s’agit bien de casser le bien d’autrui..De faire violence envers d’autres personnes, la police qui est sensée maintenir l’ordre dans leur pays et pas le sien..
    Quant à la loi en sur le travail promulguée en France…sait-il le bougre ? Qu’elle a été édictée par L’UE.? Ce machin dont les socialo veulent faire partie….Je lui accorde un bonnet d’âne!
    Et entre nous, est ce que les socialistes sont-ils vraiment démocrates en Suisse..? Sommaruga en tête lorsqu’elle refuse d’appliquer la volonté populaire ?
    Aucune leçon à recevoir de ces gens-là….

  5. Posté par Hérodote le

    La grande Internationale des casseurs de la gauche du capital.

  6. Posté par aline le

    Qu’est ce que ce vaut-rien a-t-il cherché dans une manifestation contre une loi de travail qui ne le concerne pas?

  7. Posté par Vengeur le

    Faire paraître les noms de cette racaille sur les réseaux sociaux et le tour est joué. On verra bien comment le « brave »peuple réagira….

  8. Posté par Bussy le

    Depuis quand les droits démocratiques s’exercent cagoulé ?

  9. Posté par Maurice le

    Les « droits démocratiques’ des internationalistes s’exercent effectivement partout. Mais cela signifie aussi que les internationalistes devraientt se retrouver devant l’obligation de renoncer au pays d’où ils viennent, pour ne pas faire honte à ce pays, surtout quand leur extrémisme s’avance masqué, car ils sont, en plus, lâches. Leur internationalisme et leurs cagoules sont deux bonnes raisons de leur retirer leur nationalité pour les laisser à leur internationalisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.