Rescapée de l’Etat islamique: Viols, conversion forcée à l’islam, tabassages, vendue comme esclave…

L’Etat islamique a anéanti toutes les raisons de vivre d’Adar, une yézidie qui lui a servi d’esclave sexuelle.

(...)

Adar est emmenée à Tall Afar, vers l’est. Elle y reste pendant un mois. «Il n’y avait pas assez de nourriture. On nous insultait en permanence.» Ensuite, elle est déplacée à Mossoul, encore plus à l’est. Là, elle a été violée à trois reprises. «A chaque fois, par quatre hommes.» Adar, comme bien d’autres femmes yézidies, a fini par être vendue sur un marché. C’est un combattant de Daech qui remporte les enchères et qui l’emporte en Syrie. Cette fois, direction Raqqa, la capitale de l’Etat islamique.

Elle réalise qu’elle est désormais la propriété de différents hommes qui achètent en commun des yézidies. Elle n’entre pas dans les détails de ce mois passé là-bas. Si ce n’est que, refusant de se convertir à l’islam, elle a été frappée sauvagement. Notamment à la tête avec la crosse d’une arme. Elle était dans un sale état. Ne pouvait plus bouger son bras droit. Elle ne supportait pas ce qu’on lui faisait, s’arrachait les cheveux par poignées.

Source

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est une horreur de plus qu’on peut attribuer aux dérives d’un islam dicté par les sunnites qui tout comme les Turcs utilisent l’Etat islamique pour commettre des crimes qu’ils ne voudraient pas être attribués à leurs turpitudes et leurs hypocrisies. L’Etat islamique et l’homme de main des esclavagistes saoudiens mis à la présidence des droit de l’homme par nos mondialistes pro européen et anti-Brexit et pro Turcs.
    Maintenant ne nous laissons pas abuser par le Matin et sa stratégie immigrationniste. Un satellite de gauchos […] qui coordonnent ces dénonciations tout en faisant la pub pour une pétition visant à accueillir 50’000 migrants-pseudo réfugiés.http://www.lematin.ch/suisse/La-Suisse-doit-accueillir-50-000-refugies/story/20286477 Il y a des dizaines de millions d’individus opprimés et soumis à la pire barbarie et il faudrait peu que nous perdions notre autonomie politique et financière ainsi que notre capacité d’agir pour rejoindre les rangs des futurs victimes. Car c’est cela le programme des socialo-fascisto-communistes, visant à sodomiser la démocratie en fabriquant des électeurs pour bafouer les principes sur lesquels elle repose, tout en ayant l’ambition de donner des privilèges du double vote aux jeunes impotents et émasculés de l’expérience, http://lesobservateurs.ch/2016/06/29/jacqueline-fehr-propose-de-doubler-les-voix-des-jeunes-lors-des-votations/ afin de pouvoir ainsi maintenir leurs privilèges envers et contre tout.
    Il vaut la peine de consulter les souteneurs de cette pétition qui maraude les clients avec la complicité orchestrée de Tamedia. A Mase VS, un village de planqués écolo-pastèques, les signataires ne doivent pas manquer. Un certain Patrice Mugny, qui signe depuis Genève veut nous faire croire qu’ils ne préfère pas la fiscalité valaisanne. On l’a bien vu avec l’impôt de son 4×4. Ces imposteurs vont-ils partager leurs résidences aussi bien que leurs mensonges ?

  2. Posté par ralph le

    Je me demande combien de yezides ou chrétiens vivant au moyen-orient avons nous pris comme réfugiés en Suisse. J’oubliais priorité aux érythréens qui risquent tellement gros dans leur pays

  3. Posté par Hérodote le

    C’est l’islam dans toute sa splendeur criminelle, le culte totalitaire le plus ancien de la planète qui aujourd’hui séduit nos socialistes, féministes et gauchistes, eux-mêmes possédés par l’aspiration totalitaire. En fait, ces deux groupes étaient faits l’un pour l’autre. Et voilà qu’ils se sont trouvés. Si rien n’est fait pour mettre un terme à ce mariage, nous finirons tous comme les yézidis.

  4. Posté par bigjames le

    Ce matin, sur La Première , la journaliste nous racontait l’histoire de cette pauvre Adar.
    Elle avait le même ton que quand elle nous explique la météo de la semaine….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.