Nigel Farage : « Il y a 17 ans vous vous moquiez de moi, aujourd’hui vous ne riez plus »

 

« Le Royaume-Uni ne sera pas le seul Etat-membre à quitter l’UE ». Premier discours post-Brexit pour Nigel Farage, qui ne se prive pas de dire leurs quatre vérités aux ronds-de-cuir européens (« Je sais qu’aucun d’entre vous n’a jamais eu aucun vrai … Lire la suite →

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par laurent le

    discours historique de Farage en février 2009 adressé au parlement européen à Herman Van Rompuy qui lui a coûté une amende de 3000€ ( Farage estimant que c’est cher pour une serpillière) : « Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d’une serpillière humide et l’aspect d’un petit guichetier de banque! » »La question que je veux poser… Qui êtes-vous ? Je n’avais jamais entendu parler de vous! » »On n’a jamais entendu parler de vous! » »Personne en Europe n’avait jamais entendu parler de vous » »Je veux vous poser une question Président, qui a voté pour vous ? » »Et quel mécanisme (vous a fait élire ?) » »la démocratie n’est pas populaire avec vous.. » »Les peuples d’Europe doivent vous démettre de votre poste » »Est-ce que c’est ça la démocratie européenne ? » »Je sens que vous êtes compétent, capable et dangereux » »Je n’ai aucun doute sur le fait que votre intention est d’être l’assassin de la démocratie européenne et de toutes les nations européennes » »Vous ne savez pas ce qu’est un pays uni car vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays » »Mais depuis que vous êtes là, on a vu la Grèce réduite à devenir rien de plus qu’un protectorat »Monsieur, vous n’êtes pas légitime à ce poste » »Je peux dire avec confiance que je parle au nom de la majorité du peuple anglais: On ne vous connaît pas, On ne vous veut pas, Plus tôt vous partirez mieux cela sera »

  2. Posté par bigjames le

    Nigel Farage magistral. Comme d’habitude.
    Schulz immonde et pathétique. Comme d’habitude.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Génial ! L’oint Du Seigneur (Charles Gave) Schultz a dit quelque chose de révélateur ! Nigel Farage dit qu’aucun n’a jamais travaillé, eu un emploi, etc Et Schulz, déformant le propos pour le ramener sur le terrain d’une petite maîtresse d’école moraliste, dit : « le fait de dire que personne n’a fait un travail honnête, vous ne pouvez pas dire cela. » C’est pathétique, et grave !

  4. Posté par Aude le

    Entendez les cris de ces technocrates européens…..
    C’est uniquement leur bifteck qu’ils défendent……mais attendons la fin…
    Comme le chat.qui voit passer son bifteck volant …sans pour cela l’atteindre…à moins que l’oiseau se pose par mégarde….ainsi il en sera de leur sort…et il n’y aura pas nécessairement une rente à vie généreuse pour ces traîtres…..

  5. Posté par Vautrin le

    Espérons l’effet dominos !

  6. Posté par sophie edouard le

    Comme d’habitude Nigel Farage plein de bon sens. Il est tout de même ignoble qu’il doive demander à ces technocrates d’être un peu sensé et d’accepter, sans pénaliser l’europe entière, de laisser le royaume uni sortir de l’EU en restant réfléchis. Un jour il faudra que les peuples d’europe s’unissent et descendent aux parlement européens ensemble par millions et leur crier ce qu’ils ne veulent pas entendre….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.