Selon le pape François, les chrétiens devraient demander pardon pour la tuerie d’Orlando !

post_thumb_default

 

pape_francoisLa destruction et l’humiliation de l’Eglise catholique par les anti-christ n’en finit pas. Une nouvelle provocation ignoble déclenchée par le cardinal Marx, président de la conférence des évêque d’Allemagne et grand promoteur de l’homosexualité. Ce dernier avait osé accuser les chrétiens et l’Eglise d’être indirectement à l’origine de la tuerie d’Orlando, où des dizaines d’homosexuels ont perdu la vie dans une boite de nuit, sous prétexte du comportement odieux des chrétiens et de l’Eglise vis à vis de ces personnes. Le cardinal Marx a par la même occasion de mandé à l’Eglise de supprimer le passage du catéchisme sur les homosexuels jugé « violent » !

La question a donc été posée au pape, qui loin de dénoncer les propos ignobles de l’évêque allemand, a abondé dans son sens. Plus encore, a aucun moment il n’a condamné l’homosexualité, émettant simplement des réserves sur « certaines manifestations un peu trop offensives pour les autres. » Voilà qui vient confirmer les termes de la Relatio post disceptationem, un texte intermédiaire du Synode sur la famille de 2015, prônant l’acceptation de l’homosexualité, et dont certains ont affirmé que les paragraphes les plus scandaleux émanaient du pape François lui-même.

Faudra-t-il que le pape et son compère Marx demande à Saint Paul de s’excuser ?

« C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)

Et si cela n’est pas suffisant, il faudra aussi que le pape François demande à Dieu lui-même de s’excuser pour ses propos largement outranciers !

«Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination : ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux.» Lévitique 20, 13

Quant à l’aspect grotesque des propos du pape, celui-ci estime que les chrétiens doivent demander pardon pour un massacre commis par un musulman homosexuel !

Vraiment cette Eglise conciliaire n’aura épargné aucune insulte à l’Eglise du Christ ! Nullam partem.

Vidéo à partir de 38’38 ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    @Peyhem Veys, sauf que si nous étions dans une VRAIE année de la miséricorde, le personnage de l’image diffusée par l’église pour symboliser cette année aurait pu avoir les pieds posés sur un arc en ciel et non sur un support représenté par deux lignes noires sinistres et pas vraiment de bonne augure, et le personnage central ou les personnages centraux auraient 4 yeux et non pas 3 qui semblent contre nature !
    drôle de symbolisme ou d’iconographie dans tous les cas.
    https://www.cath.ch/newsf/cardinal-cottier-misericorde-reponse-mal-de-monde/

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Les propos du Cardinal Marx sont pour le moins odieux. Mais les paroles du Pape ne sont pas reflétées ici correctement Il suffit d’écouter attentivement sa réponse pour savoir qu’il parle d’amour de l’homme (tout comme Jésus Christ) et qu’il faille demander pardon pour tous ceux de qui l’Eglise ne s’est pas occupée ou a manqué à son devoir. Déformer systématiquement les propos du Pape ne font que semer la confusion parmi les Catholiques. Je ne comprends d’ailleurs pas bien le sens de toutes ces attaques. Faudrait qu’on m’explique….

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Curieuse attitude de ce Vatican il veut davantage promouvoir l’Islam et d’autres religions que de défendre les chrétiens. A ce propos avez-vous pris connaissance pour le PDC. le mariage n’est plus l’union d’une femme et d’un homme (c’ètait sacré pour ce parti.) mais l’union de deux étres , c’est-à-dire ,sans le dire , 2 lesbiennes ou 2 gays!!!!

  4. Posté par Antoine le

    Laissons l’homosexualité aux homosexuels. De quel droit insolent juger et légiférer?
    Mais c’est une terrible humiliation pour les chrétiens ou le catholique que je suis d’être représenté par un tel homme que je considère comme un traître avilisant ma religion; nous aurions besoins d’hommes un peu plus virils pour nous représenter, homosexuels ou non.
    Les chrétiens ne sont pas responsables de tous les maux de la terre. Ils essaient seulement de trouver un cadre digne à leur existence.
    Pendant qu’on y est, il faudra aussi demander pardon à Peter Sutherland pour l’immense haine que nous lui avons inspiré au point qu’il désire rien moins que notre disparition totale et définitive?

  5. Posté par Renaud le

    Le cardinal Marx, les journalistes et éventuellement le pape François piétinent la haute spiritualité avec leurs gros sabots et sèment la confusion.
    Il est particulièrement délétère de mélanger en une bouillie infâme les choses du monde et les choses de l’Esprit, ce qui est une spécialité de la modernité dont les idées d’inspiration chrétiennes sont ainsi devenues folles.
    Ce pape qui semble croire que son rôle consiste à se prendre pour le Christ commence à me fatiguer.

  6. Posté par Bussy le

    Les gens ne choisissent pas leur orientation sexuelle, donc pourquoi accabler les homosexuels qui n’en peuvent rien ?
    Quand il se laisse embobiner par les musulmans, le Pape m’énerve mais sur ce coup-là, il me convient !
    Personnellement je suis hétéro mais n’ai rien contre les homos, qui ne font pas plus de mal que les hétéros. Les homos ont apporté et apportent beaucoup dans les domaines de l’art par exemple.
    Cela étant dit, je remarque qu’il n’y a pas que dans le coran qu’on prône les tueries d’innocents !

  7. Posté par Alain le

    Si l’Antéchrist devrait se trouver à un endroit, c’est bien à Rome !

  8. Posté par Antoine le

    A vous dégouter d’être chrétien! Reprennons notre culture païenne et finissons en avec ce masochisme. La vipère islamique n’aura plus alors de trou où se cacher.

  9. Posté par JeanDa le

    Ce pape est administrateur-délégué de Georges Soros pour le monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.