Le président Erdogan s’est excusé pour le Su-24 Fencer abattu par l’aviation turque

post_thumb_default

 

Le 24 novembre 2015, un bombardier Su-24 « Fencer » russe, engagé aux côtés du régime de Bachar el-Assad, était abattu par des F-16 turcs à la frontière syrienne, après avoir été averti, selon Ankara, à 10 reprises en 5 minutes qu’il allait pénétrer dans l’espace aérien de la Turquie. Une version catégoriquement démentie par Moscou, selon […]

Cet article Le président Erdogan s’est excusé pour le Su-24 Fencer abattu par l’aviation turque est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par jade le

    Je sens que Meuuhhsieur cherche à déclencher une (future ?) guerre. C’est fini pour lui et il le sait. Wait and see les plans de ce menteur.

  2. Posté par Antoine le

    Autre chose : Avec quel argent Erdogan prétendrait indemniser « l’incident »? Celui du pétrole volé aux syriens ou celui des généreux donnateurs de Bruxelles?

  3. Posté par Antoine le

    Ces excuses hypocrites ne suffiront pas et il y a tout lieu de penser que cette lâche embuscade, qui plus est organisée avec les informations communiquées par les russes, avait été fomentée par les vieux fêlés du pentagone, qui l’avaient publiquement souhaité dans leurs déclarations quelques semaines auparavant. D’ailleurs l’adhésion de la turquie à l’UE n’a d’intérêt que pour l’OTAN et les milliards versés à la turquie seraient mieux employés a défendre la frontière grecque et abattre les avions turcs violant allègrement celle-ci sans représailles.

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Tiens, la Turquie aurait-elle urgemment besoin de touristes russes pour ses devises ?

  5. Posté par Bussy le

    Erdogan fait ramper la grosse Merkel donc l’Europe mais se met à genoux devant Poutine !

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Qu’il le rembourse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.