Eric Zemmour : « Le peuple anglais est bête, le peuple anglais est inculte »

post_thumb_default

 

28/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « Le peuple anglais est bête, le peuple anglais est inculte, le peuple anglais est xénophobe, le peuple anglais est raciste, le peuple anglais est ringard, le peuple anglais est vieux, le peuple anglais est laid, le peuple anglais est boit trop de bière, le peuple anglais est gros, le peuple anglais ne [...]

The post Eric Zemmour : « Le peuple anglais est bête, le peuple anglais est inculte » appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    mais ce ne sont pas les propos d’Eric Zemmour, il énonce les titres de la presse française !
    eh oui, les zélites s’accorchent et il a raison: elles vendront très cher leur peau car il y va non seulement de leur position sociale, de leurs intérêts mais surtout d’une révolution culturelle: les sans-dents et les culs-terreux en ont assez des folies et des frimeurs à la télé : ils veulent retourner au bon sens… Pire que tout: le peuple donne raison à Zemmour… Voyez les soi-disant sondages qui annoncent dejà que les Français veulent rester dans l’UE… sauf qu’au referendum ils avaient voté Non…

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Il faut l’écouter avant de crier, Tommy dit tout juste. Il faut écouter tout son laïus, et jusqu’au bout. Il ironise et critique les réactions de l’élite française qui hurle aux traîtres, pour détourner le regard des vrais traîtres et surtout des vraies raisons qui ont fait voter les anglais. Zemmour est fidèle à lui-même, corrosif, juste et à contre courant…

  3. Posté par Tommy le

    Il ironise, c’est ce qui fait son charme.
    Il reprend ce que le citoyen lambda est censé dire après cet horrible affront de la part du peuple anglais.
    Comme après la votation du peuple suisse au sujet des minarets. Tout le monde jouait aux vierges effarouchées.  » Le retour des années sombres, mais vous n’y pensez pas!  »
    Prenez les propos d’ Eric  » cum grano salis » .

  4. Posté par Joseph Maybach le

    L’article est trompeur, en fait ce n’est pas le discours de Zemmour mais une reprise des différentes réactions en France, réactions mises en exergue par Zemmour. Il faut écouter le discours sur RTL pour comprendre. Dommage !

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    Une chanson que nous, les Suisses avons bien connue dès le lendemain de notre fameux « dimanche noir ».. les chiens aboyaient ,ça n’a pas empêché la caravane de passer…
    Ce sera le même scénario pour les Britanniques , avec qui les Suisses devraient s’entendre pour coopérer, signer des accords et laisser l’UE à ses fantasmes et à son utopie..

  6. Posté par piche le

    chutttt écoutez le représentant du peuple élu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.