3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que celui-là ose encore se montrer et s’exprimer en publique?
    C’est quand même inimaginable!

  2. Posté par Philippe le

    Toutes les personnes qui ne pensent pas comme un BHL ou comme tous les « bienpensants » sont des idiots qui n’ont pas la capacité d’exprimer leurs idées. Il faut apprendre à toute cette populace à réfléchir (comme eux). Quelle arrogance!
    Ce genre de commentaires démontre bien que ces types de personnages sont incapables d’accepter les opinions des autres, ce qui est une des valeurs essentiels de la démocratie.
    Une célèbre phrase résume cette valeur: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ».
    Ils se veulent ouverts d’esprit et tolérants mais leurs paroles disent le contraire. C’est inquiétant, car les régimes totalitaires connaissent et utilisent très bien cette manière de faire.

  3. Posté par Pierre H. le

    Tout ce qui fait ch.er BHL est bon ! Ce gars-là a aussi sa place à l’asile ! D’ailleurs c’est un sataniste avoué et donc le totalitarisme luciférien de l’UE ne peut que lui plaire. A la poubelle de l’Histoire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.