Vaud: Des étrangers agressent la police

Une rixe impliquant plusieurs personnes a dégénéré, dans la nuit de samedi à dimanche, à Payerne. Les protagonistes s'en sont pris aux forces de l'ordre.

Dans un premier temps, les deux personnes ont pu être séparées, a indiqué dimanche la police cantonale vaudoise. Une deuxième bagarre s'est ensuite déclarée à quelques mètres et les gendarmes se sont interposés. Un des protagonistes s'en est alors pris à l'un des policiers qui a été légèrement blessé. L'agresseur a pu être maîtrisé par des collègues venus en renfort.

D'autres personnes se sont alors montrées agressives à l'encontre des policiers. Finalement, ceux-ci ont pu évacuer l'auteur en voiture, mais la vitre d'un de leurs véhicules a été brisée par un jet de pierre.

https://youtu.be/aSrnTtMIBCo

Source et suite de l'article

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ces excitées n’ont pas l’air excisées, mais doivent certainement pratiquer une profession que la police tolère mais que la morale réprouve.
    Cette ambiance de carnaval africain , ces hurlements gutturaux, ces bras et jambes agités à tout va, c’est cela l’enrichissement que nous devons contempler avec émerveillement?

  2. Posté par Antoine le

    Il y a un âge pour éduquer, après il faut la coercition pour gérer les ratés et ceux qui ne croient qu’en la force. Comment faisaient les gendarmes dans les années soixantes? Le moindre geste aggressif, tentative de fuite… et l’individu était affranchit de ses états d’âme et transformé en passoire. L’expulsion ne sert à rien…d’autant que son pays compte sur nous pour le nourrir et que d’autres finançeront son retour.

  3. Posté par Vengeur le

    Eh oui…les « chances » vues par la gauchiasserie et les socialopes elles nous apportent prospérité, richesses et ouverture…c’est à dire prospérité de la délinquance, richesse des façons différentes de commettre des crapuleries et ouverture des prisons afin d’amplifier les meurtres, vols et délits en tout genre.

  4. Posté par Radicelle le

    Oh vous savez nous en France on en a qui les égorgent devant leur enfant de trois ans … Alors une pierre dans une vitre de voiture c’est pas grand chose .

  5. Posté par Icing le

    Condamnation puis expulsion immédiate !

  6. Posté par Chris le

    Soirée afro-culturelle à Payerne

  7. Posté par Suely le

    Ces « chances » sont en train de dépecer la France. Cons comme pas deux, nos gauchos bobos veulent les inviter chez nous pour faire comme la grande voisine socialiste!

  8. Posté par sophie edouard le

    une vraie chance qu’on nous répète… du jamais vu en Suisse il y a encore une dizaine d’années… et après on nous traite de racistes, alors oui moi personnellement je ne veux pas de ça dans mon pays alors si être raciste c’est vouloir dire de prôner de vouloir vivre avec des gens civilisés, alors oui je suis raciste à 200%…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.