7 commentaires

  1. Posté par marguerite le

    je rêve parfois que tous les petits cons du petit peuple arrêtent de payer impôts , taxes, redevances………quel plaisir de cesser enfin d’alimenter la machine infernale qui se nourrit des petits en même temps qu’elle les écrase.

  2. Posté par Aude le

    Ils sont plein de bonne volonté au CF…. Yes we cannot……..Désespérant……
    Le vote du peuple au panier….
    Arrêtons de les payer….puisqu’ incapables…….

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    POURQUOI PAS ??? mais i que vous pouvez ! vous pouvez même sortir de Schengen

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Si, vous pourrez ! Car c’est votre souverain qui vous le dit et votre choix est assez simple en définitive: vous obéissez ou vous dégagez…

  5. Posté par Chris T le

    Pour JSA : « On ne pourra pas limiter la libre circulation » ! La vérité, et ce que JSA se garde bien de dire c’est : « On ne recevra pas l’autorisation de limiter la libre circulation » ! JSA, comme d’ailleurs tous les grands guignols du Palais Fédéral, essaient de nous faire croire, qu’ils sont impuissants à faire appliquer une décision du peuple ! A Monsieur JSA, ainsi qu’a toutes les sangsues du Palais Fédéral : « Vous avez été désigné pour appliquer les décisions du peuple ! Néanmoins, vos déclarations et vos mensonges, sont la preuve flagrante de votre incompétence et de votre fourberie ! Votre parti pris, vous rend incapables de remplir la tâche qui vous est assignée, vous devez donc quitter le Palais Fédéral, tout comme David Cameron au Royaume-Uni ! Laissez la place à d’autres, plus compétents, et surtout plus motivés à appliquer la volonté populaire !

  6. Posté par Patrick Stocco le

    Pour Juncker et sa clique, la Suisse n’est qu’une verrue disgracieuse au coeur de l’Europe. Ils n’ont que faire de la démocratie suisse à laquelle ils ne comprennent d’ailleurs strictement rien. On ne peut pas limiter quantitativement la libre circulation des personnes ? Et puis quoi encore ? De deux choses l’une: ou Schneider-Ammann et Sommaruga respectent les décisions du souverain, ou ils démissionnent. Bruxelles menace de rompre les bilatérales ? Et bien sortons de Schengen et Dublin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.