Brexit: SOS Racisme traite les Britanniques de xénophobes et de paranoïaques

Christian Hofer: Officine subventionnée et représentative de ce que la France produit et défend à l'heure actuelle: la haine du Blanc, la haine des frontières, la haine de l'homogénéité européenne.

Bien entendu, insulter les Britanniques n'est pas du tout du racisme. Vous pouvez traîner un Européen dans la boue, l'insulter et l'accuser de tous les crimes. Vous ne serez jamais inquiété par un tribunal.

On sent toute la haine du système dans ce twitt, ramassis de bien-pensance, dont le vocabulaire limité et archi-usé démontre "toute l'intelligence" de l'analyse dont ils sont capables. Sans doute pensent-ils naïvement encore faire peur avec leurs incartades grotesques.

Risible.

******

6 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Cette association qui a servi à Mitterand pour sa réelection en divisant la droite grace au front national doit être dissoute .
    L’enfer est pavé de bonnes intentions. Un humoriste a dit qu’il adhérerai à SOS racisme , s’ils mettaient un S à racisme. Le résultat de cette association est catastrophique. Elle n’a fait qu’agraver les choses. En pronant l’accueil illimitée des immigrants illégaux, les clandestins et en défendant l’indéfendable au détriment du bon sens, elle est devenue un instrument politique de la gauche , aidée par des imbéciles heureux et des idiots utiles.

  2. Posté par Franco le

    Oui mais en même temps la petite blonde nous dit qu’on ne vit pas dans la démocratie ? Elle est complétement perdue la pauvre.

  3. Posté par Bussy le

    Touche pas à mon pote mais pan dans la gueule de celui qui lui paie ses allocations !

  4. Posté par marguerite le

    c’est celui qui le dit qui l’est

    on le sait déjà

  5. Posté par Alain le

    Les problèmes liés au communautarisme avec l’islam seront en augmentation si rien n’est entrepris par nos autorités.

  6. Posté par sophie edouard le

    SOS racisme… quand les peuples auront repris le pouvoir ça sera la 1ère association à être bannie d’Europe, qu’ils aillent déverser leur venin dans les pays africains et islamiques, ils seront bien reçus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.