Allemagne : le président Joachim Gauck accueilli aux cris de « traître » après ses déclarations contre le peuple

NDLR. On devrai réserver la même réception à tous les traîtres à leur peuple.

Rappel: Cet individu prétendait que « Les élites ne sont pas le problème. Le peuple est le problème »

******

Le peuple accueille le président Joachim Gauck en visite en Saxe (Est du pays) avec des sifflements et en criant « Traître au peuple » et « Du balai [déguerpis] ».

https://www.youtube.com/watch?v=Gd5TPWXgOFQ

8 commentaires

  1. Posté par aline le

    Il a déjà démissionné, mais qu’il prenne Merkel avec.

  2. Posté par Le Taz le

    Encore un représentant de la mafia sataniste! En aurions-nous aussi au sein de notre gouvernement?

  3. Posté par Hyperboréen le

    L’accueil minimum à réserver à tout traître. Cela doit valoir pour les politiques mais aussi pour les journalistes. Peu importe leur position dans l’échelle de la collaboration, qu’ils soient de la RTS ou d’un torchon local, ils méritent notre mépris le plus total. Le temps de la tolérance est passé, ces gens nous crachent au visage tous les jours et travaillent activement à notre disparition en justifiant et en organisant l’invasion et la colonisation de nos terres.

  4. Posté par John Simpson le

    Il devrait démissionner avant qu’il se fasse lyncher, ses positions en faveur de l’invasion migratoire sont inacceptables…

  5. Posté par Bussy le

    Il a de la chance le Glauque, dans certains pays il se ferait lyncher !

  6. Posté par sophie edouard le

    Ces politiques ont oublié qui a vraiment le pouvoir, toutes les dictatures se sont effondrées face aux peuples d’Europe, et l’histoire se répétera… nous sommes tous unis pour mettre dehors ces traitres de nos pays!!!!!

  7. Posté par Le pragmatique le

    Bravo les allemands de recevoir ce ténor de la traîtrise comme il se doit.

  8. Posté par Peyhem Veys le

    Un fait réjouissant là-dedans, c’est que ces crapules qui conchient leur propre peuple ne pourront bientôt plus sortir sans une forte escorte policière. Ce sera leur prison dorée, mais prison quand même. Ce qu’ils ne feront pas en milieu carcéral, ce qu’ils mériteraient, ils le feront en assignation forcée à domicile. Bien fait…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.