Regardez les bien, ces réfugiés, ce sont les soldats de la conquête

Finalement tout doit être bien, puisque le Christianisme c'est "je donne donc je suis", et que l'Islam c'est "je prends donc je suis".

Imaginons un végétarien qui veut convaincre un cannibale: le cannibale  applaudit le végétarien et se rapproche de lui pour l'embrasser. Vous imaginez la suite.

Déjà en 650, l'Eglise a mis trois siècles pour accepter la naissance d'Ordres combattants et les tentatives de reconquête des Croisades.

A l'Est, le Bouddhisme avait les mêmes crédulités d'amour et les mêmes réticences et a disparu après les 80 millions de morts de l'Indu-koush.

Depuis l'aube de l'Humanité, on tue. Comment imaginer que maintenant c'est fini?

Depuis 2 siècles, c'est à dire depuis les défaites de 1816, la France n'est qu'une longue histoire de guides politiques prétentieux, menteurs et corrompus, de désastres militaires -1870, 1914, 1940- et de chefs incapables, et d'un peuple perverti, donc lâche et naïf. Aujourd'hui des fêtards LGBT, admirateurs de toutous et de foot.

Les Anglais se sont eux réveillés.

Mais nous? S'humilier, se ruiner, se déculturer, se désidentifier, au nom du Vivre-ensemble ?

Ensemble avec QUI?

La trahison et le renoncement sont une habitude récurrente en France depuis déjà l'alliance de François 1er avec le sultan contre la Chrétienté, jusqu'à l'abdication délibérée aujourd'hui de notre souveraineté nationale dans les honteux traités Eurabia et dans une Union Européenne sans identité, sans courage et sans âme.

Les crédules gauchistes d'aujourd'hui sont les mêmes stupides chrétiens d'hier et d'aujourd'hui, qui hier colonisent sans convertir, et aujourd'hui embrassent leurs envahisseurs.

Regardez les bien ces "réfugiés", ce sont les soldats de la Conquête. Et nous allons même les chercher aux côtes de la Libye et de la Turquie. Et les chouchouter; allez les voir se prélasser dans nos jardins publics, nous leur donnons des avantages et des Droits que les citoyens n'ont pas, nous construisons leurs lieux de Culte, bafouant la Laïcité constitutionnelle, et nous bâillonnons et pourchassons les patriotes lucides qui crient "au fou!".

Tout le monde trouve normal tous nos ministres étrangers qui pervertissent notre Histoire, notre enseignement, notre Justice et nos lois, alors que la réciprocité serait impensable.

Pourtant le caractère généralisé, anarchique et imprévisibles de tous ces attentats "allah akbar" prouve bien que nous sommes dans la guerre de Civilisations.

"Il faut une mission dans la tête de ces lâches pour en faire des courageux" nous disait Georges Bernard Shaw.

Quand je constate les merveilles du Génie français, l'histoire de ces Rois qui ont fait la France, langue, architecture, arts, Littérature, ce peuple mérite mieux que ça.

Où est il ce chef charismatique, pédagogue, intelligent, lucide et aussi impitoyable que nos ennemis, ce "Tyran Juste" qui nous rendra notre bonheur et notre fierté, qui ne confondra plus l'économie et la politique?

Il reste peu de temps.

Louis LEFANT

Paru en premier sur Riposte Laïque

12 commentaires

  1. Posté par Segard Philippe segard le

    vous notez dans votre article que les Anglais ce sont réveillés eux ! je précise tout de même qu’ils ont votes un maire musulman a Londres et que maintenant ils en subissent les conséquences ! Qu’ils sont pour l’immigration massive mais sur notre sol ce sont les premiers a venir soutenir ces soldats de la conquête! voir sur CALAIS alors merci de ne pas les prendre en exemple!

  2. Posté par Maccaud Raymond le

    Comment ne pas être d’accord non pas contre ces gens mais contre leur Livre..voir sourate 47 chiffre 4 et d’autres. Pour eux c’est une obligation de nous imposer la Charia etc.. voir Mr. Erdogan que l’UE soutien ..voir le bisness fait avec les pays du Golf
    Dommage si les hommes savaient comme c’est bon de s’aimer les uns les autres en toute liberté
    Raymond Maccaud

  3. Posté par Philippe Boehler le

    chère Suzy…Le Roi légitime de France est l’aîné mâle des Capétiens-Bourbons,le duc d’Anjou, descendant direct de Louis XIV. Son cousin le comte de Paris , Henri, duc d’Orléans est le chef de la branche cadette,et descendant du régicide Philippe-Egalité.
    Les règles de succession de la Maison de France sont immuables…et priment sur les Traités comme Utrecht etc.La couronne de France n’est pas disponible .Elle va toujours à l’aîné mâle.
    Il en est uniquement le dépositaire, non le propriétaire.
    <https://www.facebook.com/notes/362431890594668/Qui%20est%20le%20Roi%20de%20France%20aujourd'%20hui%20?%2F368616486642875%2F

  4. Posté par Suzy R. le

    « Quand je constate les merveilles du Génie français, l’histoire de ces Rois qui ont fait la France, langue, architecture, arts, Littérature, ce peuple mérite mieux que ça.
    Où est il ce chef charismatique, pédagogue, intelligent, lucide et aussi impitoyable que nos ennemis, ce « Tyran Juste » qui nous rendra notre bonheur et notre fierté, qui ne confondra plus l’économie et la politique?
    Il reste peu de temps. »
    Ce Chef existe :
    http://www.la-couronne.org/paroles-de-princes/monseigneur-comte-de-paris-denonce-deviance-de-lislam-occident/
    http://www.la-couronne.org/paroles-de-princes/monseigneur-comte-de-paris-francais-reveillons/

  5. Posté par Icing le

    Encore un très bon texte qui me paraîtra dans aucunes pages de presse institutionnelles ( collabo de la pensée unique autorisée ) et pourtant ce texte est soigné , il s’appuie sur des faites historiques ,il n’est pas l’œuvre d’un fou . Bref la masse du peuple inculte de tout manière se satisfait du foot et avec les jeux et les pains les roitelets incapables et cupides se maintiennent au pouvoir !

  6. Posté par Alain le

    Très bon article et lucide sur notre société occidentale.
    Il faut absolument s’unir pour résister.
    Alors il faut se retrouver, s’organiser, partager … demain il sera trop tard si cela continue ainsi.
    Des personnes intéressées ?

  7. Posté par Carole le

    Magnifique article, tellement dans la vérité. J’ajouterais juste qu’en plus de tout ce nous leur offrons, ils veulent prendre nos filles…mais là, c’en est trop, c’est vraiment no limit….

  8. Posté par Maurice le

    Poings levés et V de la victoire. C’est ainsi qu’ils pénètrent dans les pays d’accueil ? Sont-ils déjà arrivés devant les panneaux de bienvenue brandis par les accueilleurs de tous bords ?

  9. Posté par Christian le

    Bel article, merci monsieur Lefant.
    Nous sommes catholiques, mais ce n’est pas pour autant qu’il soit écrit « Pigeons » sur nos fronts. Les pigeons se font canarder à tous les coins de bois par tous ces frustrés titilleurs de gâchettes, tous ces frustrés dont le coït n’est que la chasse de la chaire humaine. Comme le chantait Henri Tachan « c’est leur guéguerre permise en temps de paix »; vu que l’on nous surine sur tous les tons que « nous sommes en paix », dans une parfaite novlangue.

    Comme vous l’écrivez, il reste très peu de temps, mais le Seigneur triomphera toujours.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.