Je ne suis pas inquiet pour les Britanniques, au contraire…

post_thumb_default

 

Les Britanniques ont gagné. Le Royaume-Uni retrouve son indépendance, sa liberté. Nous pouvons constater devant la mine déconfite de nos représentants des médias d’Etat, tels que France-Pravda-Télévision, TF1, AFP et autres BFMTV, RMC, I-télé, etc, que ces commentateurs sont des européistes convaincus. Les pseudo élites contre les peuples méprisés. Nous constatons aussi les discours des […]

Cet article Je ne suis pas inquiet pour les Britanniques, au contraire… est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claude Haenggli le

    Les médias d’État suisses réagissent comme ceux de l’Union soviétique et de ses satellites avant la fin de leurs régimes communistes. Mais quand l’UE s’écroulera, plus aucun journaliste n’aura été un partisan inconditionnel de la mafia bruxelloise.

  2. Posté par sophie edouard le

    hier au téléjournal on a pu entendre que Obama disait que l’Angleterre ne ferait plus partie du traité transatlantique, mon dieu mais quelle sanction! il est au courant cet homme et les politiciens de l’Europe entière qu’aucun européen n’en veut de leur traité pourri, ensuite ce fut Juncker et les français qui martelaient que ce divorce n’était pas un divorce à l’amiable, en effet mais les perdants c’est l’Europe et pas l’Angleterre ils ont oublié de le dire, leur arrogance est sans limite.. et ensuite ce fut les interview des anglais de Londres qui se disaient désolés de cette sortie et, oh stupeur, on constatait qu’aucun anglais n’était interviewé, ce n’était que des expatriés européens ayant peur de ne plus pouvoir rester en Angleterre… vraiment lamentable comme d’habitude cette propagande essayant de tronquer la réalité… et pour finir une attaque de Nigel Farage pour avoir fait une « fausse » déclaration sur une somme versée à l’Europe qui n’ira pas directement aux services de santé britannique. Il est bien clair qu’au départ il faudra réinvestir cette somme pour rebondir contre les sanctions que l’UE ne va pas se priver d’imposer, n’importe quel idiot ayant un brin de logique le sait, et à relever que tous nos politiciens nous ont menti sur toute la ligne, aucune de leur promesse n’a été tenue, même nos décisions par votations ont été bafouées et jamais les journalistes ne s’en sont offusqués… Alors mesdames, messieurs les politiciens et journalistes, moi je vous prédis que le peuple européens gagnera et que le moment venu des comptes seront à rendre…..

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    Formons une union avec l’Angleterre. Une union uniquement avec des pays forts économiquement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.