Autriche : les demandeurs d’asile interdits de piscine suite à l’agression sexuelle d’une fillette

Les autorités de la ville autrichienne de Mistelbach ont décidé d’interdire temporairement l’accès de sa piscine municipale aux réfugiés après qu’une fillette de 13 ans s’était plainte d’être sexuellement agressée par un «étranger».

L’incident s’est produite le 22 juin.

La police a déjà ouvert une enquête et entamé des recherches. Les témoins confirment les paroles de la fillette sexuellement agressée. (…)

Cette nouvelle est choquante», a déclaré le maire de Mistelbach, Alfred Pohl, après l’attaque et décidé d’interdire temporairement l’accès de la piscine municipale aux réfugiés. Sur la porte de la piscine on peut lire «L’accès est interdit aux réfugiés aujourd’hui». De plus, on a embauché deux gardiens pour qu’ils patrouillent le territoire autour de la piscine. (…)

Une fillette dont le nom n’est pas révélé, a raconté qu’un «étranger à la peau foncée» l’avait suivie jusqu’au vestiaire pour les femmes, y était entré et l’avait forcé de faire des fellations. La fillette y résistait avec acharnement, criait et l’agresseur est enfin parti.

Source

6 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Il faut croire que la traversée de la Méditerranée ne les a pas traumatisé. Ils retournent à la flotte sitôt au sec.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Cenator, vous auriez même pu ajouter que les migrants, ou certains migrants, sont attirés par les petites filles, et les plus grandes aussi.

    Les mécréantes font partie du butin octroyé par Allah-Mahomet (ou Mahomet-Allah) aux jihadistes.

  3. Posté par Cenator le

    Décidément, les migrants sont attirés par les piscines.

  4. Posté par Mady le

    Effectivement cette racaille n’a rien à faire dans les piscines publiques. C’est quand même incroyable un comportement pareil. Qu’ils s’adaptent aux lois du pays qui les héberge ou retour dans leurs pays respectifs. De toute façon ce ne sont pas de vrais réfugiés qui se comportent ainsi. Pour finir on n’osera plus aller nulle part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors politiciens réagissez enfin.

  5. Posté par Tommy le

    C’est le retour des ânes bruns! Pardon! Des années brunes!
    Pourquoi ne pas engager ces types comme masseurs pour femmes dans les piscines et bains turcs de la ville?

  6. Posté par aline le

    Cette racaille n’a rien à faire dans les piscines publiques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.