Pour Trump, en visite en Ecosse, le Brexit c’est fantastique

post_thumb_default

 

Turnberry (Royaume-Uni) - Le Brexit, c'est fantastique, a déclaré vendredi Donald Trump, le candidat républicain à la Maison Blanche, à son arrivée en Ecosse pour la réouverture de l'un de ses parcours de golf.Je pense que c'est...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par André Verk le

    Le Brexit est la première marque visible de l’empreinte indélébile que Donald Trump est en train de poser sur le monde.
    Ses déclarations et son attitude résolument politiquement incorrectes, viriles, courageuses, déterminées, aussi sages que pleines de bon sens et victorieuses, ayant probablement donné le coup de pouce nécessaire et déterminant au populisme remarquablement intelligent et efficace de Nigel Farage.
    Ce libérateur que personne n’attendait (qui pouvait espérer en effet que l’avenir de la civilisation occidentale soit soudainement pris en main par un playboy multimilliardaire américain, constructeur de bâtiments d’un luxe extravagant et animateur de la première émission de télé réalité?), se manifestant au moment précis où nous en avions besoin, nous permet de réaliser à quel point les mythes européens peuplés de héros mi-hommes, mi-dieux, ne font que relater des faits réels romancés.
    Le Brexit signifie la mort de cette U.E. infâme et la prochaine élection de cet homme providentiel à la Présidence des USA celle du marxisme, qui ne relèvera pas de l’humiliation.
    Comme Lao Tseu avait écrit « L’art de la guerre », Donald Trump a écrit « L’art de la négociation ».
    Transposez ce dernier au domaine politique et vous aurez la clef non-seulement du sauvetage de notre civilisation, mais également de son futur rayonnement plus brillant que jamais.
    We are going to win, win, win!

  2. Posté par Hérodote le

    Je vais commander mon t-shirt F*ck the EU.
    Première fois que je porterai un maillot avec une inscription, et encore en anglais.

  3. Posté par top gun le

    Bravo les Britons! La désescalade peut commencer, au suivant…plus que 27….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.