Média poubelle: Le Matin fait la promotion du concours de Mister Chien

Samedi, le premier Mister Puppy Suisse sera désigné à la Gay Pride de Fribourg. Une pratique qui explose en Suisse et en Europe, selon les organisateurs du concours.

«Je suis son propriétaire depuis cinq mois, je dois le protéger et prendre soin de lui. En échange, lui doit m’obéir», explique Sacha, tout en précisant que le jeu ne dure que tant que Farex porte son masque. Le reste du temps, ils se comportent comme un couple normal.

Source

7 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Une nouvelle pub pour Royal Canin??
    C’est ridicule de faire la promo de ces pratiques, qui plus est dans un torchon à forte diffusion comme ce journal. MAIS… Il s’agit de pratiques jeux de rôles entre 2 (…) personnes majeures, capables de discernement (j’espère) et consentantes, dans un cadre privé. Partant de là je m’en fiche, j’en ris… Il faut bien reconnaitre qu’ils ont l’air ridicules pour qui n’est pas dans ce trip, mais c’est leurs oignons, non?

  2. Posté par marguerite le

    dommage pour les canadiens en cas de doute sur leur état mental ils peuvent toujours faire appel au PCL-R test du Dr Robert Hare un compatriote pas zoophile d’après ce que je sais …
    http://www.hare.org/

  3. Posté par marguerite le

    le progrès ? trop robosorisé pour être vrai !
    Milou ! a ta place tu nous fais honte avec tes manies, et Rintintin tu peux pas la fermer deux minutes !

    à côté tu mets la FSSPX, soit comme dit dans un article, les suiveurs de Mgr Lefèvre qui vieillent sur ce troupeau en priant et le tableau est parfait! ils profitent aussi de la pub de la gay pride pour officialiser leur statut de communauté rejetée et difficilement acceptée, malins les lefébristes ils ont appris à surfer sur la vague c’est à la mode aujourd’hui……

    bravo Ò Matin ! c’est la top classe !

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    La décadence de notre société est largement en marche. Ces tarés devraient être bouclés dans un zoo ou un chenil…

  5. Posté par Hérodote le

    La montée de la perver-cité.

  6. Posté par Vautrin le

    J’ai toujours plaidé auprès de mes collègues pour que l’on considère ces personnes comme atteintes d’une pathologie grave. Je maintiens mon diagnostic.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.