Le président du Parlement européen espère qu’il n’y aura pas de réaction en chaîne

post_thumb_default

 

Francfort - Le président allemand du Parlement européen, Martin Schulz, a exprimé l'espoir qu'il n'y aurait pas de réaction en chaîne après le référendum britannique tandis que le ministre allemand des Finances jugeait que la procédure...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    Bonjour,
    Il n’est pas certain qu’une réaction en chaîne ait lieu. Mais on peut toujours l’espérer. Parce que les eurocrates sont des crétins, et leurs méthodes ne fonctionnent pas. Ils veulent sauver le « soldat Europe »? Ils appliqueront les « bonnes vieilles » recettes, coton / badigeon, qui ne marchent jamais. Même si on change le coton…
    Le plus important maintenant, c’est que l’on sorte de Schengen. Et vite.
    Le parlement européen a repoussé au 14juillet la décision pour un durcissement des lois sur les armes. Ce serait une catastrophe pour les citoyens. Il fout continuer à mettre les parle-menteurs européens sous pressions. Comme ça:

    http://freepdfhosting.com/19f81a58dc.pdf

    Jeferson, juin 2016

  2. Posté par Peyhem Veys le

    @ mac’oest: non, les eurotraîtres ne vont pas pénaliser les anglais. Les intérêts économiques étant le Saint Graal de ces gens-là. Par contre, ils vont éviter soigneusement tout autre referendum qui pourrait nuire à l’image de réussite qu’ils tentent avec pugnacité de coller à cette désunion systémique. En résumé, les anglais vont enfin décider pour eux et les autres peuples de l’UE ne sont pas prêts de voter…

  3. Posté par Richi le

    Tout bientôt il faudra avoir une visa pour se rendre en Turqmagne…

  4. Posté par mac'oest le

    L’effet domino n’aura pas lieu: Les européastres technocrates, appuyés par Merkel et son toutou Hollande, vont tout faire pour faire payer cette outrecuidance au Royaume Uni. je verrais bien des visa pour les Anglais qui veulent se rendre en Europe (les Turcs pas, on l’a vu), créer des taxes en tous genre pour tout ce qui vient de ce pays, services financiers en tête, quitte à saborder encore un peu plus l’UE. Il ne faudrait pas qu’ils s’en sortent comme ça, vous pensez bien! Ca laisserait la porte ouverte à toutes les fenêtres!

  5. Posté par Duponchel le

    Oui il faut une réaction en chaine salvatrice. Dehors tous ces collabo, ces opportunistes, ces prédateurs des deniers publics. Vive la fin de cette Europe du malheur et du désespoir.

  6. Posté par Michel le

    Mais si, c’est ce qu’il faut , un effet domino : Que ce château de cartes s’effrondre pour que nous puissions reconstruire nos pays , des Etats protégés par leurs frontières, des Nations unies par leurs langues , leurs coutumes millénaires, ce qui fait la belle civilisation européenne. L’amitié entre les peuples n’a rien à voir avec avec l’entrée libre pour n’importe qui. Nous voulons justement être libre quant au choix de nos « invités ». D’abord, il faut virer tous ces gauchistes fanatiques leurs complices-collabos de droite et ne pas oublier dans ce panier de crabes ces journalistes dévoyés qui ont toujours confondu parti pris et information.

  7. Posté par marguerite le

    nous attendons pour notre part cette réaction en chaîne et salvatrice !
    youpi !

  8. Posté par Bussy le

    A terme, ne restera dans l’UE que l’Allemagne et la …. Turquie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.