France: « si vous donnez du porc à mon fils » à la cantine, « je vais vous fumer »

En décembre dernier, un homme de 40 ans avait débarqué, fou furieux, dans la cour d'une école de la Chapelle-Basse-Mer, en Loire Atlantique, raconte RCA la radio. Handicapé, il avait brandi ses béquilles devant deux employés et les avait menacés violemment : "Si vous recommencez à donner du porc à mon fils, je vais vous fumer". Il repartait ensuite en trombe, au volant de son 4X4, manquant de peu de renverser une mère de famille.

Le petit garçon de ce musulman, scolarisé en CE1, avait en effet mangé de la "joue de porc à la normande" lors du repas de Noël. Volontairement, selon le chef cuisinier de l'école primaire : "Son fils, qui avait très faim ce jour-là, s'est précipité avec ses copains sur le plat principal, sans attendre celui de substitution qu'on propose d'habitude aux enfants qui ont des allergies, des intolérances ou qui ne peuvent manger de porc pour raisons religieuses", racontait-il alors aux gendarmes.

Source et suite de l'article

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Costantini le

    J’avais souligné que cet homme avait été condamné par un tribunal…. Je suis partisan de l’expulsion systématique des musulmans qui souhaitent nous imposer leur islamonazisme.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Nous avons affaire à des arriérés mentaux troublant l’ordre public. Et le ravi de la crèche de l’Elysée laisse faire puisque incapable de faire autorité.

    Il est grand temps de chasser ces chevriers de nos terres.

  3. Posté par Sam le

    Il n’y a décidément pas moyen de vivre en paix avec les peuples musulmans. Regardez les Vietnamiens qui ont fuit le communisme pour venir en Suisse, et bien on n’entend jamais parler d’eux dans les journaux et pourtant ils sont là…

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    En Suisse, alors que la manipulation de la viande de boucherie faisait rage (lasagne avec du cheval, etc.) on à découvert que la mixture venant d’Allemagne servant à confectionner les kebabs, contenait de la viande de…porc. Aucun média n’a osé commenter ce joyeux épisode.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    gendarmes?
    Pourquoi est-ce qu’il n’y a personne pour se lever et dire enfin à ce « Monsieur » de prendre ses gosses, femmes, moutons et baudruches et rentrer chez lui??

  6. Posté par Tommy le

    Les musulmans sont les tenants de la SEULE religion au monde qui se comporte de la sorte.
    C’est assez drôle de constater que l’on fustige les gourous des sectes, dont je ne suis pas membre, je vous rassure, alors que ces gens sont aussi intransigeants, violents, manipulateurs et bornés qu’eux et qu’ils sont portés aux nues!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.