Brexit. L’ASIN: «Nous avons maintenant un allié évident à nos côtés»

Pour le conseiller national UDC Luzi Stamm, la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE renforce la position de la Suisse.

«Un jour historique pour l’Europe et pour la Suisse.» L'Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) a salué ce vendredi la sortie de l’UE votée par le peuple britannique, qui n’a pas «cédé aux menaces en provenance de l’UE à Bruxelles». Vice-président de l’ASIN, le conseiller national UDC Luzi Stamm (AG), répond à nos questions.

Source et suite de l'article

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Malgré la propagande, malgré de terrorisme « intellectuel », malgré les promesses de chaos, les Anglais prennent leur destin en main. Un rude leçon pour la France et Marine Le Pen qui pensait bêtement que de courber l’échine sous la vindicte du politiquement correct suffirait à lui garantir la future élection présidentielle. La cohérence politique veille. Et c’est le dernier moment pour qu’elle rapatrie son père et éjecte ses garçons coiffeurs et autres traîtres dont l’expérience politique est quasi nulle sauf en matière sexuelles, leurs obsessions quotidiennes.

    Nous voilà à un tournant, que la Suisse ne devra pas négliger. Au contraire rompre partiellement avec l’Europe, ce qui lui évitera de couler brutalement et réactiver l’AELE devient urgent. On pourra y intégrer une partie des européens qui lorgnent la porte de sortie d’un système socialo-communisto-fasciste de l’Europe totalitaire de Bruxelles. Puis pourquoi pas étendre cette alliance en direction de la Russie dont les malfaisant de l’ex-Urss on fuit la patrie pour prendre les commandes de l’Europe de Bruxelles et y dépenser sans compter les trésors mis à leur seule disposition, dans le but évident de diviser les populations et les nations par le mélange racial et religieux en conivence avec l’abrutissement génético-politique des masses. Que les meilleurs gagnent et que les nuls retournent dans l’Enfer qu’ils voulaient nous imposer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.