Rappel: Selon l’envoyé spécial de l’ONU, l’UE devrait «porter atteinte à l’homogénéité nationale»

Christian Hofer: A noter que Peter Sutherland a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg.

******

L'UE devrait "faire de son mieux pour saper l'homogénéité» de ses Etats membres, a déclaré le représentant spécial de l'ONU pour la migration.

Peter Sutherland a déclaré que la prospérité future de nombreux Etats de l'UE dépendait de sa faculté à devenir multiculturel.

M. Sutherland, qui est président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant pétrolier BP, dirige le Forum mondial sur la migration et le développement , qui rassemble les représentants de 160 pays pour partager des idées politiques.

Une population autochtone vieillissante ou en déclin dans les pays comme l'Allemagne ou du sud des Etats de l'UE était «l'argument clé pour le développement d'Etats multiculturels", a-t-il ajouté.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Alexandra le

    Il a été aussi (ou est encore) président de ICMC (International Catholic Migration Commission) sise à Genève.

  2. Posté par marguerite le

    c’est pas le multiculturalisme qui est recherché mais l’absence de culture, l’absence d’éthnies, l’absence de nations, l’absence de racines identitaires, bref l’absence de tout soit le conformisme à outrance pour tous et l’esclavagisme par le nivellement par le bas pour tous.

    c’est l’adresse de son domicile et sa photo qui devraient être affichées à la vue des migrants arrivants qu’ils sachent eux aussi à qui s’adresser ! celle de Soros en plus !

  3. Posté par Un observateur le

    Encore un fou …croire que le multiculturalisme, le multiethnisme et le multiconfessionnel soient possibles dans un même espace, est une utopie.
    Le multiculturalisme etc…ne peut espérer fonctionner que si les deux partie sont éduquées, de même niveau culturel, social, économique, philosophique etc… Quand on importe des populations qui ne vivent pas dans le même siècle que nous, qui ont de graves problèmes religio-ethnico-socio-culturels et civilisationnels , c’est plutôt la guerre civile.
    Comment peut on être à ce point aveugle ? Il suffit d’aller faire un tour dans les banlieues Françaises ou Anglaises ou même Américaines pour voir le conflit racial, religieux etc….qui n’a pas de solution…
    Européens , réveillez vous si vous voulez encore sauver cette belle Europe pour que vos enfants puissent y vivre librement et en sécurité . Si rien n’est fait , nous laisserons à nos enfants un dépottoir/terrain vague multiculturel et communautarisé qui sera un enfer.

  4. Posté par marguerite le

    dire que c’est ce genre de personnage qui sont aux commandes de la planète et se prennent pour Dieu le père………
    conseiller aux migrations de l’ONU
    conseiller de la banque du Vatican
    à placé des pions Goldman Sachs partout en Europe
    Pilgrim Society
    Biderberg
    BP
    Le GATT
    commission trilatérale, etc etc etc ……..

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/peter-sutherland-ou-le-visage-de-176554

    sûr que sans ces retraités voraces et inassouvissables le monde se porterait bien mieux………

  5. Posté par Fleeps le

    ce monsieur veut notre dilution dans le néant….j’espère que quelqu’un ce souviendra de lui le moment opportun.

  6. Posté par Bussy le

    A-t-il suggéré à l’Arabie Saoudite de les prendre ?
    La prospérité de l’Europe dépend de politiques natalistes intelligentes !
    Le multiculturel à outrance débouche sur le communautarisme et ça m’étonnerait que le communautarisme soit un plus pour l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.