Brexit : le président de la Commission européenne menace la Grande-Bretagne

post_thumb_default

 

Brexit : le président de la Commission européenne menace la Grande-Bretagne

Le référendum sur une sortie ou non de la Grande-Bretagne de l’UE se tient ce jeudi et au Parlement européen, la plupart des 73 députés britanniques est aux abonnés absents, partie faire campagne Outre-Manche. Du côté des pro-UE, les quelques-uns qui défilaient dans les couloirs se sont montrés inquiets, disant “croiser les doigts” pour le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Joseph Maybach le

    Comme je suis heureux de m’être royalement planté !

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Il a peur pour son mirobolant salaire ! Que risquent les anglais, à part de ne pas couler avec le navire sans capitaine qu’est cette UE, ce marais à moustiques suceurs de subventions ? S’ils votent non (par démocratie ou par tricherie) ils regretteront pendant des lustres d’avoir loupé cette occasion de se retrouver maître chez soi…

  3. Posté par chantal le

    Les Français avaient dit non par réferendum à MAASTRICHT. Mais les dictateurs de LR-PS ont fait un deni de démocratie en imposant le traîté de Lisbonne à la France. Les Français ont tout perdu avec l’Europe augmentation des impôts, insécurité, attentats multiples, immigation incontrôlée, moins de fonctionnaires, agression des ouvriers avec la loi du travail,etc… Vous avez la chance d’avoir une reine qui vous respecte et qui vous donne le droit à donner votre opinion par référendum. UN CONSEIL SURTOUT SORTEZ DE L UE.

  4. Posté par Joseph Maybach le

    S’il doit y avoir tricherie alors il y aura tricherie, mais en aucun cas un BREXIT.

  5. Posté par Bilou le

    UE : Union des Entourloupeurs…

  6. Posté par aline le

    Si ces euroturbos sont en manque d’arguments valables, il ne restent que des menaces. Quel pauvre jeu de ces « grands » de l’UE, espérons que les Anglais ne se laissent pas intimider!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.