7 commentaires

  1. Posté par juhel le

    Bravo à ce policier malheureusement censuré par les médias français de gauche qui cache la vérité . Une honte !!

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Les ennemis sont connus (les socialistes et l’islam). Ces deuxièmes ne seraient pas ici à nous exploser leur bombes si les premiers n’étaient pas arrivés au pouvoir.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Courageux, la messe est dite, bravo.
    Un bel hommage à la nation et une ratonnade pour Matignon.

  4. Posté par top gun le

    Le discours est on ne peut plus clair! Bravo pour le courage de cet officier de police, agressé sauvagement et avec une lâcheté telle, que seuls les barbares en sont « friands »…
    Pour ma part, je savais bien que l’agression avait été commanditée, par ceux-là même, que l’officier Jallamion désigne à la fin de son allocution!!! Oui, tout en haut…

  5. Posté par S. Dumont le

    Discours d’un réalisme rare, donc bravo! Les islamo-terroristes ont pour points communs: Fichés S, sur écoute et libres. Combien faudra-t-il de morts pour que la France, comme les pays européens, les mettent enfin hors de nuire?

  6. Posté par Vautrin le

    Très bien !

  7. Posté par Roland le

    Beaucoup d’éloquence et trois fois bravo! Pour ceux qui croient encore que cette situation pourrissante est encore réversible!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.