Allemagne : Près de 50% des immigrés turcs privilégient la loi islamique à la loi allemande

Un nouvelle étude provenant de l’Université de Munster montre que les Allemands d’origine turque adoptent des vues très conservatrices en ce qui concerne le rôle de la religion dans la société.

Un total de 47% des 1201 personnes interrogées déclarent que « suivre les principes de ma religion est plus important pour moi que les lois de la société dans laquelle je vis ».

The Local Germany

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Les lois de la secte s’appliquent où ? … chez les trucs.
    Rien de plus simple, une bonne poignée de main et un single pour Istamboul.

  2. Posté par Aude le

    Exact Billou….de très…très …très…grands malades….
    Ils ont un virus….contagieux…qu’ils se refilent parmi….l’avidité =fric et pouvoir…au nom de N.O.M.

  3. Posté par Tommy le

    Cela ne surprendra personne, vu que les musulmans, où qu’ils se trouvent sur la planète, préfèrent toujours se référer à leur grimoire médiéval.
    Une remarque toutefois:
    Si un musulman est attaché à ses traditions, il est un conservateur ( ou con-serviteur)
    Si un Allemand fait pareil, c’est un néo-nazi.

  4. Posté par Bilou le

    La mère Merkel (fort discrète ces temps-ci, mais pas inactive…) et ses sbires vont imposer à l’UE la suppression de visas des turcs. L’invasion musulmane et ses exigences ne fait que commencer. On est gouvernés par de grands, très grands malades.

  5. Posté par mac'oest le

    ça n’étonnera personne ayant les yeux ouvert sur ce qui se passe depuis le début de la nouvelle colonisation. ça ne fait jamais que…. combien de millions, déjà?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.