Larossi Abballa: «Nous allons faire de l’Euro un cimetière»

«Nous allons faire de l'Euro un cimetière»: Larossi Abballa, qui a tué un policier et sa compagne lundi avant d'être abattu, avait appelé à mener de nouvelles attaques, a rapporté mardi le journaliste spécialiste du jihad, David Thomson qui a visionné l'enregistrement.

index

Mois du Ramadan

Dans cet appel diffusé le 21 mai, l'EI appelait à des attaques contre les Etats-Unis et l'Europe pendant le mois du ramadan, qui a débuté le 6 juin.

Il appelle au meurtre

Filmé à l'intérieur de la maison de ses victimes, alors que leur enfant s'y trouve encore, «il dit avoir tué un policier et sa femme». Puis il enjoint «à attaquer des policiers, des journalistes, des personnalités publiques, des gardiens de prison et des rappeurs», poursuit le journaliste, précisant qu'«une dizaine de personnalités publiques» sont citées.

Source

[Mis à jour le 14 juin 2016 à 14h17] DERNIERE MINUTE - Larossi Abballa, le terroriste présumé qui aurait assassiné deux policiers à Magnanville, dans les Yvelines, lundi soir, aurait tendu un véritable guet-apens à ses victimes.

C'est ce que l'on apprend à la lecture d'un article du Figaro qui s'est procuré une note du service de nuit de la police sur le déroulé des événements. L'agresseur attendait sa vcitime à l'entrée de sa résidence, dissimulé derrière le portail donnant accès au pavillon selon les premiers éléments.

Il se serait jeté sur Jean-Baptiste S., adjoint au service de Sûreté urbaine et commandant du commissariat des Mureaux en lui portant plusieurs coups de couteaux, dès son arrivée à son domicile. ce dernier serait parvenu à se dégager et à prévenir des riverains de la menace, mais aurait été rattrapé par son assassin qui l'a de nouveau poignardé avant de retourner dans le pavillon pour prendre en otage sa compagne, Jessica S. et leur fils de trois ans. Selon les témoins, Larossi Abballa aurait "distinctement" proclamé qu'il agissait "au nom de l'Etat islamique". Disant disposer d'otages et d'armes il assurait avoir "préparé une surprise" aux forces de polices qui tenteraient de le déloger.

Source

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les musulmans hors d’Europe!
    Depuis le temps que l’on hurle aux oreilles des bien- pensants que les tenants de cette religion de sont inintégrables!
    Renvoi dans le désert, avec femmes et enfants!

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Encore un qui a vu la dégénérescence de ses neurones grâce aux préceptes criminels de l’islam, n’en déplaise à Tata Martine qui n’y a vu que du feu. Malheureusement, certains, confrontés de bien plus près que cette tartufe, ont surtout vu le feu de l’enfer islamique.

    Oui, Madame, je ne vous aime pas, je vous méprise et je ne crains pas de le dire, de le clamer. Je vous considère comme une ennemie de la Suisse et des Suisses et j’espère bien qu’un jour vous et vos clones auront à répondre de leur félonie.

  3. Posté par CHANTAL le

    Les djihadistes n’ont aucune inquiétude à se faire en France car l’Etat Français oppresse seulement les travailleurs dans leur quotidien avec la loi du travail. Les djihadistes sont protégés et l’ Etat Français leur a fait savoir qu’ils peuvent tuer autant de Français qu’ils veulent mais ils resteront Français. La déchéance de la nationalité Française a été abandonnée. Mais pour harceler les travailleurs ils ont employés le 49.3.

  4. Posté par Sam le

    Ce n’est pas ces idiots qui m’inquiètent le plus, ils sont incultes et ne sauraient même pas fabriquer un pétard chinois. Ceux qui m’inquiètent ce sont les socialistes qui les laissent rentrer et qui refusent de les renvoyer et qui souhaitent en même temps désarmer les Suisses et les surveiller

  5. Posté par Pierre H. le

    Génial ! Encore un de ces tarés consanguin dégénéré et nourri à l’islam… Un jour ou l’autre, ils recevront en pleine gueule et au centuple le retour de tout ce qu’ils ont fait ou dit ! J’ai déjà préparé une réserve de Champagne !!!

  6. Posté par Aude le

    Quand « Ramadan devient synonyme de «  »Barbarie » » pourquoi faut-il encore souhaiter Bon Ramadan
    Oh…..Dany grosse gueule….là…on ne vous entend plus…….après le massacre de cette famille…..
    Y en a marre de ces dingues…..qu’ils aillent à la Mecque et qu’ils y restent….définitivement..

  7. Posté par marguerite le

    ces « fils et ces filles » d’Allah sont à eux seuls des tombeaux vivants sur la planète terre

  8. Posté par marguerite le

    dire que nous avons des smart TV qui nous surveille du matin au soir et que ces gens-là ne sont jamais repérables eux !
    mystère évident de la technologie actuelle n’est-ce pas !

  9. Posté par top gun le

    Ceux qui ont ordonné la libération de ce barbare, sont complices et doivent comparaître!!! Dorénavant, l’islam, le ramadan doit être interdit et les mosquées fermées…les arrestations se multiplier et la remigration s’effectuer. Telles seront les revendications des citoyens. Sinon ces situations vont s’accentuer, à cause de la NON-réponse aux actes perpétués. Les barbares en barbarie oust et ceux qui les protègent, en taule…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.