Suisse: Un Albanais de Macédoine braque sa propre femme pour régler des dettes

Ça devait être une soirée comme les autres pour une Saint-galloise d'origine macédonienne, âgée aujourd'hui de 30 ans. Mais ce soir de novembre 2014, tout est allé de travers. Vers 23h, cette employée d'un restaurant du district de Werdenberg (SG) quittait son travail, quand, à peine installée dans sa voiture, un «inconnu» a recouvert sa bouche d'un morceau de tissu.

La victime a réussi à se libérer et à appeler à l'aide. L'agresseur, lui, a pris la fuite. Ce dernier a pu être repris peu après. Il s'agissait en réalité de... son mari.

Dans la voiture, la police a retrouvé un leggings, appartenant à la victime, que l'accusé aurait utilisé pour dissimuler son visage. L'ADN de ce dernier a été retrouvé sur le vêtement. Par ailleurs, un couteau long de 22cm se trouvait sur les sièges arrières. Enfin, la victime avait déclaré que, quand son mari a vu les forces de l'ordre inspecter le véhicule, il aurait crié, en albanais: «Ne dis rien, sinon nous sommes foutus!»

Source et article complet ici

2 commentaires

  1. Posté par Marko le

    C’est reparti avec les conneries « d’origine macédonienne, d’origine serbe … » , mais finalement Albanais. En Suisse on a vraiment un problème avec la désignation des raclures.

  2. Posté par Tommy le

    Encore des musulmans, mais cela n’a rien à voir avec le vrai islam!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.