Qui veut éliminer le brigadier-chef Jallamion? Et pourquoi ?

 

Jallamion

Dénoncé pour « délit de blasphème » par sa collègue de travail, Ouarda Laareg, policière comme lui [qui depuis a pris du galon], pour avoir publié sur son compte facebook privé les photos des auteurs de la décapitation d’Hervé Gourdel en Algérie et de leurs inspirateurs, Sébastien Jallamion est depuis persécuté d’une façon inouïe, jusqu’à une tentative récente d’élimination physique. Il n’a été sauvé que par l’intervention d’un automobiliste qui a appelé les pompiers, alors qu’il était tabassé dans la rue à Lyon, par des hommes probablement d’origine maghrébine.

Une vidéo qui en dit long, car il est évident que cet homme qui a été défiguré, puis la face reconstruite chirurgicalement suite à son agression, qui a préalablement été terrorisé par une prétendue « justice »  ainsi qu’il l’explique, doit mesurer chacune de ses paroles et faire attention à chacune de ses irruptions dans la rue.

Ce policier servirait d’exemple pour éliminer au sein des forces publiques toutes velléités de dire la vérité, que les autorités publiques et la « Justice » ne s’y prendraient pas autrement. Cela s’additionne au traitement  innommable dont a été victime le général Piquemal à Calais, ou à la façon dont a été évincé de ses fonctions le général Soubelet parce qu’il a dénoncé le « sentiment » « qu’on prend plus soin des auteurs que des victimes » ceci alors que les arrestations augmentent, le nombre de personnes écrouées diminue, expliquait-il; impardonnable!

Robert Jallamion a été vivement applaudi au congrès de Béziers, au cours du débat sur la Justice et la sécurité, auquel il a participé parmi l’assistance. Bien suivre jusqu’à la fin.

[email protected]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Si la France est encore un État de droit, Jallamion devrait pouvoir porter plainte au pénal et au civil pour dénonciation calomnieuse, licenciement abusif, tort moral, coups et blessures volontaires, incitation à coups et blessures, mise en danger de la vie d’autrui, et j’en oublie certainement.

  2. Posté par top gun le

    @Dénoncé pour « délit de blasphème » par sa collègue de travail, Ouarda Laareg, « policière » comme lui [qui depuis a pris du galon]!!!!!

    La réponse est là et elle est soutenue(la ripoux) par cette oligarchie pourrie et …orientée. Ne cherchez pas plus loin, c’est à …l’élysée que ça se passe, mais jusqu’à quand le duo du p’tit rogneux et du […] caze…con vont-ils tenir? […]

    Mes respects Mr. Jallamion prenez soin de vous et de votre famille et cherchez plutôt un pays d’accueil sûr en attendant de plus de preuves(en dessous de table) en votre faveur. Elles vont peut-être arriver par « quelques » ex-collègues, car cette situation ne peut perdurer en l’état…et quand la félonie sera découverte elle se paiera cash.
    Ce monstrueux scandale doit éclater au grand jour! Pour ce fait, appel à tous journalistes d’investigations et n’étant pas de…gauche.

  3. Posté par juan carlos Candida Guemes davalos saravia le

    Scandaleux, nous ne voulons pas de loi islamique en France, je suis argentin et sais combien il est difficile d’avoir la démocratie,non a la tyrannie bien pensante et à l’Islam!

  4. Posté par Andrea le

    Le Code Pénal français prévoit-il le délit de blasphème?
    C’est invraisemblable et contradictoire avec la Laïcité de l’Etat.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Exactement Cenator! Bienvenue au Frankistan!

  6. Posté par Cenator le

    Dénoncé pour « blasphème » pour avoir publié les photos des auteurs de la décapitation d’Hervé Gourdel et de leurs inspirateurs ! On se croirait au Pakistan !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.