Un Allemand sur trois serait favorable à une sortie de l’UE

post_thumb_default

 

Selon un sondage publié outre-Rhin mardi 31 mai, près d'un tiers des Allemands voteraient pour une sortie de leur pays de l'Union européenne si une consultation était organisée bientôt.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    1 sur 3 ??? Ça devrait être 3 sur 3 !!! Enfin, disons 2 ! Sur 3, il y a toujours un con !

  2. Posté par Tommy le

    Et je les comprends!
    Lorsque le Titanic sombre, il est judicieux de lorgner vers les chaloupes de sauvetage.

  3. Posté par Aude le

    J’attends les 2 prochaines années en Allemagne, lorsque le 50 /50 sera atteint….il y aura basculement..le million de migrants à gérer à moyen terme fera le reste…
    Tout se révélera dans les urnes et si les baillis bruxellois tentent encore leurs menaces et représailles tout peut basculer rapidement… malheureusement par la force….
    A propos….ce qui m’amuse sinon que je considère l’événement en soi dramatique pour les européens, c’est la mollesse des baillis UE envers LE Turc…Poutine aurait réglé l’affaire en 1 temps 2 mouvements.
    Ces baillis pleurnichent des continuelles menaces du Grand Turc…
    Étrangement ils font la pareille aux peuples européens…
    Entre dictateurs…on devrait pouvoir s’entendre….À moins que Le Grand Turc ait pris une longueur d’avance?

  4. Posté par Marylin le

    Mon Dieu, pourvu que les Anglais soient pleins de bons sens… Qui a encore envie de faire partie de ce sinistre suicide collectif??

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    selon un titre de la revue AnalisiDifesa, les militaires anglais seraient favorables à la sortie de la GB de l’UE

  6. Posté par Tommy le

    Et les deux tiers restants n’osent pas le dire, mais n’en pensent pas moins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.