Jean-François Copé ne reviendra pas sur la loi Taubira

post_thumb_default

 

Invité de l'émission On n'est pas couché le 28 mai (vers la 23e minute), Jean-François Copé, candidat à la primaire LR, déclare qu'il ne reviendra pas sur la la loi Taubira... pour ne pas diviser le pays !

Il aimait bien faire le fier en tête de manifestation :

P

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Il n’est pas le seul: pas un de ces comédiens qui s’affichaient cyniquement en tête de la « manif pour tous » n’avaient l’intention de faire davantage que de la figuration : juste de quoi endormir le catho et , le moment venu verser sa voix dans l’escarcelle d’un Juppé ou d’un Sarko dont le mariage pour tous ou pour personne est le dernier des soucis. Le gros Gosselin (au centre avec des lunettes) qui luttait avec Vauquier (dernier à droite déguisé en « djeun’s ») pour se faire passer pour le « plus catholique » s’est empressé de dire dès le lendemain du vote de la loi Taubira : « il faut savoir arrêter une guerre ». C’était d’autant plus facile pour lui que de guerre il n’en a jamais que feint, lui qui s’illustra à plaisanter « par le petit bout » (citation ) à l’Assemblée nationale avec la Taubira, au plus fort de la prétendue « bataillle » d’amendements!
    Pour autant Ludovine qui les avait aimablement invités (à moins que ne soit en fait l’inverse) ne trouve pas justifié de les démasquer au yeux de ses militants abusés, elle se contente de découvrir qu’il conviendra à l’avenir « selon sa conscience » ! belle innovation ! Comme si cela n’était pas déjà le cas avant.
    La leçon à tirer de cette authentique mascarade républicaine, c’est que comme pour la Loi Veil en 1975 et la loi sur l’école prétendue « libre » de 1984, les sectes qui pilotent en coulisse le Système étaient à la manoeuvre et trompaient allègrement cathos et hommes de bonne volontés fidèles à la Loi naturelle. Cela sera hélas également le moment venu pour la GPA le moment venu, d’autant l’église dite « de France  » toujours pressée de désobéir au Magistère est, à part quelques rares mîtres rebelles ( moins d’une dizaine ) aux abonnés absents.Tristes tropiques eût dit le philosophe !

  2. Posté par Franz le

    Ce gars, lors de son passage à ONPC du 28 mai 2016, est totalement grillé. Un pauvre con incapable de répliquer au trotskiste Moix. Go home.

  3. Posté par Loulou le

    Vu qu’il est hors course cela n’a aucune importance. Un être insignifiant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.