Danemark : réfugié syrien, trois femmes et vingt enfants, des politiques demandent un test ADN

post_thumb_default

 

La nouvelle controverse au Danemark s'appelle Daham Al Hasan. Réfugié syrien de 47 ans, il souhaite faire venir légalement à Copenhague le reste de sa famille, soit deux autres femmes et 12 enfants. Mais pour l'instant, les autorités danoises refusent, au grand dam de Daham Al Hasan, qui ne cesse de proclamer que l'interdiction faite au reste de sa famille de le rejoindre est une violation de ses droits. Mais certains responsables politiques danois se saisissent de l'affaire, réclament des test ADN et interrogent la politique migratoire danoise. En effet, Daham Al Hasan, déclaré inapte au travail pour des raisons médicales, pourrait toucher entre 25 000 et 30 000 euros par ans de prestations sociales si il arrivait à faire venir ses douze autres enfants. 

«Je veux que l'on puisse faire un test ADN aux parents et à leurs enfants» a déclaré Marie Krarup, du Parti du peuple danois : «Je pense que dans ce cas précis, les seuls enfants qui devraient être autorisés à venir, ce sont ceux dont la mère est déjà présente au Danemark. Les règles du regroupement familial sont faussées, et il ne devrait pas lui être possible de faire venir autant d'enfants», a-t-elle précisée. 

Eva Kjer Hansen, du Parti libéral et ministre de l'Environnement et de l'Alimentation jusqu'en Février 2016, a une opinon bien tranchée : «Je pense que des test ADN doivent être envisagés pour vérifier que ce sont bien ses enfants et que la façon dont il parle de la société danoise, et sa perception des droits, est extrêmement provocatrice.»

En effet, arrivé dans le pays en 2014, Daham Al Hasan avait affirmé publiquement son rejet des valeurs occidentales et le refus que ses enfants marient un non musulman.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Si le RBI passait le 5 juin prochain, je lui conseille de venir demander, pardon! exiger l’asile en Suisse. Puis de vite se faire naturaliser, les Commissions de Naturalisation étant composées de gauchistes principalement.
    4 adultes à 2500 CHF par mois = 10000 CHF par mois.
    20 enfants à 625 CHF par mois= 12500 CHF par mois.
    Total: 22500 CHF par mois, à vie, sans fournir la moindre contrepartie.
    Les bien- pensants décréteront que le bonheur de côtoyer cette tribu équivaudra largement à cette modeste somme.
    Pour nos voisins francais, ce petit cadeau correspondrait à une obole d’environ 20000 Euros par mois . A comparer avec leurs fiches de salaire.

  2. Posté par marguerite le

    personne à travers toute l’Europe n’a l’impression et le drôle de sentiment d’être pris pour des imbéciles ?

    c’est quoi ce cirque ? et le musée de la Chaux de Fonds veut nous faire croire que l’on peut parler ici de CIVILISATION ? […]

  3. Posté par Jean-Marc le

    Premièrement, pas d’entrée en matière à celui qui réclame, retour à la maison. Et comme j’ai toujours dit, maximum 3 enfants, ne doit pas faire d’enfants tant qu’il ne peut pas subvenir à sa famille, pas de regroupement familiale avant cinq ans ou seulement si la personne peut se subvenir à lui-même.

  4. Posté par marguerite le

    vasectomie et pilule contraceptive !

  5. Posté par Margo le

    Depuis quand la polygamie est-elle autorisée… ? 3 femmes, 20 enfants… et c’est le peuple qui doit entretenir tout ce petit monde endoctriné à la haine et à l’obscurité de cette doctrine maléfique qu’ils importent avec eux. Qu’attendons-nous pour réagir ? Pour les forcer à s’intégrer à nos valeurs ou sinon à les renvoyer dans presque 200 pays asservis aux versets sataniques. Comment autorisons-nous des personnes incapables de subvenir à leurs propres besoins à faire tant d’enfants…. ?? Réveillez-vous. Il faut à tout prix nous protéger de cette invasion nocive et ingérable qui n’a d’autres buts que de nous nuire à tous les niveaux, socialement, sécuritairement, économiquement…. Sans parler que les muslins ne font pas de planning familial, ni d’avortement (dixit Erdogan et cie)… Un enfant par année, qu’ils aient ou non les moyens de subvenir à leurs besoins et éducation… no souci, ils n’auront aucun problème à « faire » entretenir leurs nombreuses familles par NOS IMPOTS, tout en laissant leurs nombreux gamins pousser tous seuls […] A quand des gouvernements responsables et compétents ?

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est que naturel pour un marchand de tapis de marchander jusqu’à ce qu’il obtienne le maximum.
    Par contre, ce qui n’est pas naturel, est d’une part de céder automatiquement à toutes ses revendications, et surtout il est d’une absolue stupidité d’attendre à ce que, traversant les frontières de son souk, et en arrivant en Europe, ce « pauvre refugié » se transforme comme par baguette magique en un européen! Alors qu’il n’a franchement qu’à faire des fantasmes des européens à son égard…
    Comme pour la plupart de ces migrants, la raison pour laquelle il est ici est la promesse d’une vie de luxe au paradis sans travailler, tout gratuit, (et où, s’il reste encore un désir non assouvi par les hôtes, on peut aussi voler sans être inquiété plus que ca) sans aucun devoir ni exigence, et par contre, énormément de « droits »… et le tout sans aucune contre partie.
    Connaissez vous beaucoup de marchants de tapis qui laisseraient passer une telle opportunité ?
    Alors la balle est maintenant (et depuis longtemps) est dans le champ de l’occident, qui, jusque là, ne fait que des auto-goals incomprehensibles…

  7. Posté par Bilou le

    @ Tommy, les bien-pensants de gauche ne viennent pas sur ce site pour donner des explications, ils n’en ont pas ! Les éventuels commentaires provenant d’eux sont des menaces de plaintes pour diffamation, appel à la haine et autres foutaises. Les bien-pensants ne connaissent pas la peur de l’avenir, eux ! Ils vivent dans le monde pastel de la famille Barbapapa.

  8. Posté par Tommy le

    Face à une situation aussi révoltante, j’aimerais pour une fois lire des arguments émanant de bien- pensants de GAUCHE , et que ces derniers m’expliquent au nom de quoi ce type et son encombrante tribu auraient le droit de rester au Danemark. Si ce parasite serait d’une quelconque utilité pour son pays d’accueil, par exemple…

  9. Posté par Myrisa Jones le

    Je ne ferai même pas un test ADN dans ce cas précis. Il suffit de déclarer la polygamie illégale et de voter en conséquence.
    De plus toute personne de ce type, qui revendique de l’argent sans travailler, critique le mode de vie du pays qui l’accueille en tant que soit-disant réfugié, et tient des discours extrémiste du style « ma religion étant supérieure, mes enfant ne marieront jamais des non musulmans », il devrait juste être renvoyé et interdit de territoire.
    Ce qui est hallucinant, c’est de à se poser la question des « droits » de ce genre d’individu sans exiger de lui les « devoirs »…

  10. Posté par Bussy le

    C’est apparemment pour cet imbécile XXXXL une torture de vivre au Danemark… alors dans l’avion avec sa progéniture et retour en Syrie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.