Indignation aux Pays-Bas autour du don de 10 000 euros aux réfugiés pour «faire du shopping»

De nombreux néerlandais se sont indignés après avoir découvert que plusieurs villes du pays offrent une belle somme d’argent aux réfugiés pour l’achat des meubles et autres produits de première nécessité, ont rapporté des médias locaux.

Des demandeurs d’asile résidant dans certains villages des Pays-Bas peuvent obtenir jusqu’à 10 000 euros pour acheter des meubles pour leur logement, selon une recherche effectuée par le quotidien Brabants Dagblad (BD).

Suite

Un commentaire

  1. Posté par marguerite le

    et bien nous en pensons qu’il faudrait demander à Mr Shuterland en quoi ceci représente un bénéfice pour l’économie et le PIB des pays soumis à cette invasion et à ce pillage. !

    si l’on en croit les déclarations de celui-ci récemment à Madrid :
    « Sutherland (ONU) destaca la aportación de las migraciones a la economía
    Shuterland soulignes l’apport des migrations à l’économie.

    Madrid, 27 may (EFECOM) .-Le représentant spécial du Secrétariat Général pour la Migration et le Développement des Nations Unies (ONU), Peter Sutherland, a plaidé aujourd’hui par des sociétés plus « inclusives » et a souligné l’apport positif des migrations pour l’économie.
    « L’Allemagne et la Suède ont augmenté autour de 1 % son PIB après avoir accueilli un grand nombre de réfugiés », il(elle) a remarqué durant son intervention dans le « IE Alumni Forum 2016 », célébré à Madrid.
    Le représentant de l’ONU a déclaré pour ce que le « drame des réfugiés » soit une responsabilité globale, non seulement de l’Europe, et a demandé la création de routes(voies) humanitaires qui empêchent l’enrichissement des contrebandiers de personnes, qui ont gagné l’année, passée plus de 7.000 millions d’euros.
    Selon son opinion, il est nécessaire que l’Europe développe la capacité d’exercer une « politique extérieure commune » pour faire front aux actuels défis.

    Quant à lui, le commandant des forces aériennes américaines et « Fellow » de la Maison Blanche, Spencer Abbot, il, a souligné l’importance de « se familiariser avec l’atmosphère multiculturelle » dans la société globalisée actuelle. »

    http://www.lavanguardia.com/vida/20160527/402090301110/sutherland-onu-destaca-la-aportacion-de-las-migraciones-a-la-economia.html

    la grande classe quoi mensonge et manipulation ! Hormis pour Son intérêt économique on ne comprend pas ce que des milliers de personnes débarquant en Europe apportent de positif à l’économie vu que le travail et les conditions de travail des européens sont aujourd’hui lamentables !
    du grand n’importe quoi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.