Allemagne. Observatoire du «vivre ensemble», des faits

post_thumb_default

 

Nd Caroline Guckt : Quelques faits, parmi d’innombrables autres, qui ont eu lieu dans le courant de la semaine passée, en Allemagne et en Autriche pour l'un des cas de tentatives d'enlèvements ci-dessous. Les agresseurs ne sont que très rarement arrêtés, rapidement libérés,  et se promènent impunément dans « l’espace sans frontière ».  Ils feront d’autres victimes, traumatisées à vie. En prévision de l’augmentation annoncée du flux des illégaux dans toute l’Europe,  il est plus qu’urgent d’aborder le problème de l’insécurité de manière réaliste et sans vouloir le minorer.

 

25.05.2016 Gelsenkirchen. Une dame handicapée en chaise roulante subit une agression violente à 14.00 heures par trois individus "du sud".

http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/51056/3336646

25.05 Stendal. Deux jeunes femmes de 15 et 17 ans sont agressées séparément par le même groupe d’individus dans l’après-midi. Les deux agressions se sont déroulées de la même manière. Les jeunes femmes ont été encerclées puis maltraitées.

http://www.az-online.de/altmark/stendal/sexueller-uebergriff-maedchen-stendal-umringt-begrapscht-6433522.html

25.05 Gersthofen. Une automobiliste de 54 ans fait l’objet d’une agression au couteau. Un passant cogne contre la voiture. L’automobiliste réagit et descend la fenêtre. L’individu, un homme des pays de l’Est, agresse verbalement la victime avant de pointer un couteau sur son visage.

http://www.augsburger-allgemeine.de/augsburg-land/Auf-offener-Strasse-Mann-rastet-aus-und-bedroht-Frau-mit-Messer-id37916997.html

26.05 Donauwörth. Une fille de 11 ans subit une agression sexuelle à la piscine. L’agresseur est un « requérant » de 26 ans.

http://presse-augsburg.de/presse/donauwoerth-11-jaehriges-maedchen-im-freibad-begrapscht/

27.05 Salzbourg Autriche. L’enlèvement de deux filles de 9 ans par deux ressortissants étrangers a été évité in extremis grâce à l’intervention d’une passante. Les deux hommes ont tenté d’attirer les enfants en leur proposant des chips puis devant leur refus, les ont saisis  pour les enlever. Une femme est intervenue et a fait fuir les deux individus.

http://www.news.at/a/salzburg-kindesentfuehrung-verhindert-6384969

Düsseldorf-Nord. 17 cas de vol avec violences en 5 semaines sur des dames âgées. Les agresseurs sont de plus en plus audacieux, proposent leur aide, attaquent dans les cages d’escaliers ou à l’intérieur du domicile. La police conseille aux seniors de ne plus porter de sacs à main et de dissimuler les bijoux lors des sorties.

http://www.derwesten.de/staedte/duesseldorf/17-ueberfaelle-in-fuenf-wochen-raubserie-schockt-duesseldorf-id11857120.html

27.05 Essen. Un dame de 77 ans est agressée violemment à son domicile pendant la nuit. Les deux individus parlent allemand avec un « accent du sud ».

http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/11562/3337717

27.05 Merseburg. 3 individus « originaires du sud » tentent d’enlever une jeune fille de 14 ans sur le chemin de l’école. Les trois hommes entament un échange verbal avec la victime, puis tentent de l’embarquer dans un minibus. Une autre élève ainsi qu’une passante interviennent avec force et libère la victime. Les criminels se promènent toujours.

http://www.mz-web.de/merseburg/ermittlungen-14-jaehrige-schuelerin-entkommt-in-merseburg-entfuehrern-24128254

 

D’autres faits ici

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par André Verk le

    @ Tommy: « Quelle insondable naïveté habite ces héberlués… ? »
    Ce n’est pas de la naïveté mais le résultat de 50 ans de propagande/lavage de cerveau qui interdit encore, malgré l’avancée d’internet, à la majorité des Allemands d’apprécier leur pays, leur culture, leur histoire et leur traditions.
    Ajoutez-y la présence exponentielle d’idéologues de gauche, anticapitalistes forcenés et décidés à appauvrir (par soucis d’égalité et de redistribution), tant financièrement qu’intellectuellement, les pays riches, dans leurs divers gouvernements ainsi que, surtout, leur soumission contractuelle au gouvernement des USA (l’Allemagne n’est plus un pays souverain depuis la victoire des alliés), et vous aurez la potion idéale pour expliquer le suicide de ce peuple.
    Un arbre, coupé de ses racines, meurt.

  2. Posté par Tommy le

    Ces minables, ces ratés, sont considérés comme la lie de la société dans leur pays.
    Par contre, en Allemagne, ils sont reçus comme des VIP, et l’on considère que leur présence sera le moteur de la société germanique de demain.
    Quelle insondable naïveté habite ces héberlués qui osent encore prétendre cela, alors que les faits démontrent que ces types n’en ont rien à battre de leur pays d’accueil.
    Seuls comptent les avantages financiers et l’impunité face aux tribunaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.