Publicité: Lorsque le Blanc est humilié, c’est de l’humour. Lorsqu’il s’agit d’un Noir, les médias hurlent au racisme.

Christian Hofer: Article qui démontre toute l'imposture du système dit "anti-raciste". Bien évidemment, ce texte tait scrupuleusement un fait: il existait il y a quelques années la MÊME vidéo où un Italien malingre est échangé contre un Noir athlétique. Mais bien évidemment, lorsque le Blanc est ridiculisé, cela n'est pas important.

Il est bien clair que les médias, totalement partisans, ne dénonceront jamais le racisme anti-Blanc: ils font partie du problème. Et il est bien clair aussi que ce déni a déjà escamoté de nombreuse victimes blanches à qui on refuse le droit d'être traité équitablement.

Sites "d'informations" qui dénoncent cette vidéo:

Le Monde

Huffingtonpost.fr

Le Matin

Rue89

Les Inrochks

Konbini.com

Journal de Montréal

Etc. etc.

******

VIDEO. La pub odieusement raciste d'une marque de lessive en Chine

On y voit une femme mettre autoritairement un homme noir dans la machine à laver, dont il ressort asiatique. La vidéo a suscité de nombreuses réactions indignées.

La vidéo de la marque chinoise Qiaobi commence comme n'importe quelle publicité pour la lessive.

https://www.youtube.com/watch?v=Xq-I0JRhvt4

On peut y voir une jeune femme en train de mettre ses vêtements dans la machine à laver. Elle se retourne au moment où un homme noir, le visage couvert de peinture blanche, la siffle. Il s'approche ensuite d'elle. C'est alors que la propriétaire de la maison lui glisse autoritairement une capsule de ladite lessive dans la bouche. Avant de le mettre dans la machine à laver et de s'asseoir dessus. L'homme en ressort finalement asiatique, si "propre", si "blanc", dénonce BuzzFeed.

Source

A présent la même vidéo avec un Européen dans une situation semblable: aucune réaction ! Évidemment, lorsqu'on fait l'éloge de la musculature des Noirs et que le Blanc est traîné dans la boue, ridiculisé, c'est de "l'humour".

https://youtu.be/_9Xz3cvl-24

13 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ Pierre-Henri Reymond: « La Chine pillée par les missionnaires » ?? Ils sont donc tous revenus millionnaires ? Ces accusations récurrentes et bien sûr non vérifiables sont lassantes. Si on continue, ils auraient tout volé et violé, bien évidemment….

  2. Posté par Un observateur le

    L’idéologie dominante de gauche qui tient le pouvoir , les médias, les associations ( Sos racisme etc…), les organisations internationales (ONU etc..) sont contre les frontières, l’identité, le racisme ( mais pas tous les racismes ) et se battent pour instaurer un monde multiculturel, cosmopolite , communautarisé , multiconfessionnel, multiethnique .
    Ils défendent les victimes qui sont actuellement des Arabo-Africano-musulmans. Ils considèrent que si les blancs sont riches et puissants, c’est grace au pillage de l’Afrique et des colonies et sont donc les responsable de tous les maux de la planète ( impérialisme, racisme, esclavagisme, colonialisme ). On a donc culpabilisé le blanc qui doit réparer en s’effaçant…
    Pour cela , il suffit de regarder la télé. Aucune publicité, aucune émission , aucune série, aucun évènement sportif n’échappe à la présence obligatoire de minorités ( noirs ou Arabe ou même asiatique). On féminise l’homme blanc, on valorise et virilise le noir. Ce travail vise à changer notre regard sur l’homme noir et à le rendre notre égal et même supérieur dans certains domaines. Ce travail porte ses fruits quand on voir le nombre de couples ( noirs avec des blondes). Bizarrement , le contraire n’est pas vrai puisque on voit rarement un homme blanc avec une noire. Mais le réel est têtu. L’image désastreuse de l’Afrique où aucun pays n’a réussi à créer un état stable, démocratique avec une économie , pèse lourdement dans le subconscient collectif avec ces images de famine, de viols , de racisme, de violence ethnico-tribales, de nettoyage ethnique, de natalité explosive, d’irresponsabilité , de misère etc…
    Au USA, après 4 siècles, le problème racial est toujours préoccupant. Lire article sur la ville de Fergusson cette semaine ( racisme, violence , meutres ) où communauté noire et blanche vivent séparées comme dans beaucoup de villes Américaines que je visite régulièrement ( Jacksonville , washington etc…).
    Je crains qu’on échappera pas à ce problème racial en Europe. Tant qu’une minorité reste une minorité qui vit mélangée avec la communauté nationale , tout va bien. Lorsque une minorité devient très importante ou majoritaire dans un quartier , une ville , tout change. Elle se ghettoise, se communautarise et provoque le départ des autochtones blancs. Se sentant discriminée, elle s’organise, revendique et c’est le racisme , les émeutes etc… C’est cela le problème . Nous nous croyons plus malins que les Américains, mais il est évident que nous sommes en train de fabriquer la même société puisque nos lois, nos valeurs d’égalité, d’humanité etc…nous empêchent d’être réalistes.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    @Tommy
    Les femmes, plus littéraires que les hommes, sont meilleures p.ex. en algèbre. Mais les hommes, qui possèdent une meilleure vision de l’espace, ont plus de facilité p.ex. en géométrie.

    Concernant, le y a bon siffle cette Chinoise au début de la pub. Et les féministes de services ne crient pas au machisme ? Et franchement, y a pas de quoi fouetter un chat. Si un black me dit que suis blanc comme une m… de laitier, je ne vais lui sauter à la gorge en le traitant de raciste… car je suis vraiment bronzé comme du fromage de chèvre, et ne m’en porte pas plus mal.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Encore une tempête dans un verre d’eau!Tintin au Congo est bien plus drôle!

  5. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Elle est géniale, cette pub! Drôle ! Pas de quoi fouetter un chat. Ceci écrit, et puisque la Chine est en question, je suis en train de relire un livre de Han Suyin, « l’arbre blessé « . Un livre biographique et historique époustouflant. Elle y relate les témoignages de son père, son grand-peu, un de ses oncles. La Chine pillée par les missionnaires (oui!), les anglais, les japonais et même les allemands. Ruinées par les dettes de guerre, que ses envahisseurs lui réclament! Un comble! Et ce sont ces étrangers qui gèrent ses propres douanes, qui imposent des taxes sur les transports et importent des produits occidentaux à bas prix qui ruinent les économies locales. Il est aussi question de frontières, de traditions, de famille. Des idées nouvelles que les anciens gagneraient à accepter mais contre lesquelles ils résistent. De Sun Ya Tsen (si je ne me trompe pas) qui dit que la Chine devrait prendre ce qu’il y a de bon en Occident et rejeter le mauvais.
    Un livre passionnant, et édifiant. En marge, je me souviens que dans mon enfance Chang Kaï-chek était porté aux nues car il était chrétien ! Le livre de Han Suyin lève un voile découvrant la corruption.

  6. Posté par Tommy le

    Au risque de me mettre toutes les femmes sur le dos, il en est de meme au sujet de ces dernières.
    Je présente mon point de vue au travers d’un exemple implacable.
     » Un savant du Massachusets Institute of Technology a démontré que les femmes ont de meilleures compétences en mathématiques que les hommes. »
    Aucune réaction, à part quelques ronronnements de la part des bien- pensants des deux sexes.
    Maintenant, intervertissez les termes » femmes » et  » hommes » .
    Tollé général, lazzi, huées, mise à l’index du savant, poings levés et accusations de misogynie.
    N’est- ce pas , Mesdames?

  7. Posté par Charles Alexis le

    Tous ces torchons font bien du bruit pour une pub dans laquelle un homme perd sa noirceur alors qu’ils restent bien silencieux quand quotidiennement des chrétiens perdent leurs têtes. Ils vont certainement encore remuer ciel et merde pour nous prouver que l’acteur discriminé est un réfugier, victime d’islamophobie, honteusement exploité et que sa grand-mère était tirailleuse sénégalaise dans un bouge pékinois.

  8. Posté par Aude le

    Pour une fois que ce n’est pas un blanc ….ce méchant babtou……

  9. Posté par S Dumont le

    Bien sûr que c’est de l’imposture!! Le but des pays européens est de nous forcer à une immigration massive, donc les mots vivre-ensemble, diversité, nous sont imposés, ce qui n’est pas le cas dans les pays hors Europe, car les populations comme les politiques défendent leurs racines et leurs cultures. Ce qui paraît raciste en Europe, ne l’est pas forcément dans d’autres pays. En Suisse comme dans toute l’Europe, on a même tendance à inverser les valeurs, puisque nous devons nous soumettre aux autres. Prenons un autre exemple. Lorsqu’un arabo-musulman viole une femme européenne, il est condamné pour viol, mais si un blanc viole une musulmane ou une femme de couleur, il sera, bien entendu, condamné pour viol, mais le mot raciste sera prononcé!!

  10. Posté par Peyhem Veys le

    On aurait aimé le même levé de bouclier lorsque la même pub mettait en scène un blanc (italien en l’occurrence) et un noir. Mais là, curieusement, il n’y avait eu aucune réaction. Mais dans le fond, on s’en tape. A voir qui réagit et tente de faire le buzz (de nombreuses réactions indignées ??? De qui et où ? ), on ne peut qu’en sourire…..

  11. Posté par Sergio Morosoli le

    Voici exposée une des raisons qui fera que la Chine et sa culture supplanteront notre monde occidental tombant en décrépitude.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.