France: La «colère noire» du terroriste Salah Abdeslam

post_thumb_default

Le seul terroriste qui a survécu aux attentats de Paris n'a pas du tout apprécié de constater que sa cellule était placée sous vidéosurveillance. Son avocat non plus.

Si Abdeslam a toujours eu un comportement de détenu exemplaire, il n'a pas du tout apprécié de découvrir que des caméras avaient été installées dans sa cellule, raconte BFM TV. «Il est entré dans une colère noire en disant qu'on violait son intimité. Les agents ont eu quelques sueurs froides», a raconté une source judiciaire au «Parisien». L'ancien homme le plus recherché d'Europe a fini par se calmer, mais il a refusé de s'exprimer face au juge d'instruction vendredi dernier. Son avocat, Frank Berton, ne décolère pas. Il dénonce une décision politique pour rassurer l'opinion publique. «Il ne supporte pas d’être surveillé 24 heures sur 24 et je crois que psychologiquement, ça lui crée une difficulté», a-t-il déclaré.

Article complet :

Source

11 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Une colère « noire »!!!
    Raciste en plus ??????

  2. Posté par Icing le

    Les familles des victimes des attentats sont tous les jours dans une colère noire, mais là tous le monde s’en fout ! Avec l’aide de la presse collabo, ils vont réussir à en faire un martyre. Alors que si il avait été arrêté sans communications, qu’on l’avait fait parler avec la douceur et la tendresse requise, puis éliminé sans faire de pub. L’affaire serait réglée et des arrestations complémentaires auraient pu être effectuées.

  3. Posté par mac'oest le

    Prison type Guantanamo, lui extirper ce qu’il sait peu importe les moyens, puis incinérer ce qu’il en restera.

  4. Posté par Carole le

    Voilà les droits de l’homme… Ca va bien avec la pensée socialiste, défendre l’indéfendable… Je lui en ferais baver avec une joie non dissimulée…

  5. Posté par sophie edouard le

    Quand on est terroriste on n’a plus aucun droit, la loi devrait être modifiée dans ce sens.

  6. Posté par Margo le

    Sa colère, son repentir, son désespoir ou quoiqu’autre sentiment que puisse éprouver ce monstre islamique ne sont pas comparables à la souffrance, la terreur, la barbarie imposées à des milliers d’innocents qui n’avaient rien demandé.

  7. Posté par Tommy le

    C’est chaque fois la même chose . Ces types commettent des ignominies au nom de leur religion datant du paléolithique inférieur, et ensuite ils revendiquent le droit d’être traités comme des VIP une fois qu’ils sont embastillés dans les geôles du monde occidental.
    Ablation des testicules sans anesthésie, voilà ce qu’il mérite.
    J’aimerais entendre l’avis de ses défenseurs, obnubilés par leur conception humaniste et compatissante envers ceux  » d’ailleurs » .

  8. Posté par Bussy le

    Pourquoi ils le surveillent, ils ont peur qu’il se suicide ce pauvre petit chéri ?

  9. Posté par Vautrin le

    Oh pôvre chéri djihadiste ! Il devrait être dans une cage en fer style Louis XI, c’est tout ce qui convient à un sagouin de son espèce en attendant la pendaison.

  10. Posté par Max le

    Franchement, il faut leur tirer les vers du nez, et après une balle dans la tête et on en parle plus. Qu’est-ce vous voulez faire avec des types pareils. Pas de pitié.

  11. Posté par Aude le

    Ah….le monstre….
    De préparer la mort de 130 personnes et des centaines de blessés ne lui importe mais que sa cellule soit surveillée ….oh horreur……
    Il est sérieusement atteint ce triste clown. Et il n’a encore rien vu……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.