3 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Analyse très intéressante, qui part de Poutine face à l’OTAN, l’UE et les EU, pour terminer avec un Trump contre les bouchers Bush et l’OTAN, favorable à un partenariat avec la Russie.
    Les populations européennes et leurs dirigeants ne sont pas assez conscients sur le fait que les EU ont besoin d’une bonne guerre-encore- pour faire disparaître leur dette abyssale… Et les européens et leurs pays vont servir de chair à canon et de champ de bataille.

    Poutine est poussé à abandonner son approche conciliante envers l’Occident et à se préparer à la guerre.
    Extrait:
    Trump peut tout simplement dire que les intérêts de sécurité nationale de l’Amérique, et de l’Europe, passent directement par la Russie – ce qui est clairement le cas –, que la Russie ne menace pas l’Amérique – ce qui n’est manifestement pas le cas –, et que l’OTAN est, a tous points de vue, obsolète, comme il l’a déjà dit. Il est parfaitement logique de coopérer avec la Russie et ses alliés pour encercler et détruire l’État soi-disant islamique.
    Si on écoute attentivement, Trump semble être à mi-chemin d’une telle initiative. Il pourrait couper beaucoup de nœuds, peut-être même dénouer l’impasse politique. Est ce qu’il prévoit de faire ?
    Alastair Crooke – Le 17 mai 2016 – Huffington Post

    http://arretsurinfo.ch/poutine-est-pousse-a-abandonner-son-approche-conciliante-envers-loccident-et-a-se-preparer-a-la-guerre/

  2. Posté par André Verk le

    Habitués depuis trop longtemps à charger des idiots incompétents du travail de manipuler les masses à leurs profits, les soi-disant élites se trouvent ici face à un dilemme insurmontable: Donald J. Trump est manifestement d’une intelligence supérieure, bien plus retors qu’elles quand il s’agit de manipuler les médias, sait s’entourer des meilleurs et faire appel au bon sens du peuple.
    Dès lors, leur défaite ne peut être qu’humiliante.
    Bien fait pour ta gueule!

  3. Posté par Andrea le

    Quoi?
    On a bien donné le prix Nobel de la Paix à Obama avant même qu’il taille son premier crayon dans ce bureau ovale où l’on sait si bien former des stagiaires à la taille des … cigares.
    On a bien donné le prix Nobel à l’UE pour la démocratie.
    J’attend maintenant la première étoile Michelin pour le Mac Do de Kaboul.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.